[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: saxolo
Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Auteur Message
Comme d'hab', je m'invite sur ce genre de sujet sur le "les mineurs peuvent-ils comprendre ? est-ce que cela les choque ?".

Je rappelle que je ne suis pas vieille, contrairement à ce que quelques uns croient. (je me suis déjà vu appelé "Madame" quand des gens me demandaient des choses, je suis une jeune et fringuante fille, alors au pire c'est mademoiselle).

Bref.
Demander l'âge du z'hum' du compagnon avec lequel on joue n'est pas en soit une bonne solution. Se dire "bon, elle a 14 ans, j'vais pas pousser", pas forcément.
On n'est pas naïfs tout de même.
L'âge ce n'est qu'une façade, pas la représentation exacte de la maturité des gens.

'faut juste la jouer en finesse, pas employer des allusions plus que douteuses, on peut s'amuser sans trop aller dans les détails...et quelque soit le joueur ou la joueuse en face, ben ça passe.

Ensuite si vous voulez vous "lacher" vraiment (mais vraiment vraiment), là je pense qu'il faut vraiment faire gaffe si on ne connaît pas le z'hum', y aller à tatons, et si on connait le z'hum'...c'est bien plus pratique, et pas de soucis.
*c'est dans la famille alors ^^*
As-tu réglé tous les problèmes ? Non.

Pourquoi postes-tu sans avoir tout réglé ? Suis bien les conseils d'emysia, après on verra
C'est étonnant, j'ai toujours le problème des chaussures. Celle de gauche me paraît désespérement plus petite que celle de droite...comme pour celle "jupe".
Mais dis donc les amis vous êtes des vrais sadiques en fait...vous poussez un peu quand même...

Zénifiez-vous, ouvrez votre esprit et voler...

Sérieusement, ça tourne un peu à l'acharnement.
Alors woltargirl2, fais ce qui te plait. Je sais bien que c'est dur de tout changer à la lettre, mais comprends bien que tu n'es pas la seule sur le circuit, que d'autres ont fait comme toi, avec le même comportement, les mêmes oeuvres, les mêmes ambitions...donc les autres saturent un peu, tu comprends ? J'sais bien que ce n'est pas de ta faute, mais comprends bien que ton oeuvre n'est pas parfaite, qu'il y a du boulot. On ne va pas te congratuler toujours, tu postes pour avoir des critiques : on t'en donne. J'avoue que celles qui ont été données ont finies par être vaches, mais ne reposte pas ta tenue tant qu'elle ne remplie pas l'objectif que les autres t'ont fixé dans leurs critiques. Tu m'étonnes que les autres finissent par s'énerver...
Les autres, ne vous énervez pas, vous dépensez de l'énergie négative pour rien. Vous avez donné tous les conseils de base, elle a les outils en main, il faut juste qu'elle ne reposte que quand il y a de réelles modif's.

Sur ce bonne nuit, dormez en paix mes amis.

(merci les bisounours)
lixa wrote:TRéS BIZARRE MAIS ELLE MA menacé ET J'AI DIT OK tu me rend pas lixa!

puis la elle ma dit bon je te la redonne mais elle fait sa a tout le monde

Geh ?

Elle m'a menacé
J'ai dit d'accord, tu me rends lixa
Elle m'a dit bon je te la redonne
Elle fait ça à tout le monde

?
Quant on menace quelqu'un c'est pas pour lui faire une fleur juste après...
boubs63 wrote:je reconnais que chacun est libre de jouer comme il l'entend

Ben vala.
2 pages pour en arriver là...une évidence...tout de même...vous me ferez décidément toujours marrer.

*mode prendstoutbientoutbeautoutmerveilleuxvivelavie*

EDIT: Je ne fais que donner mon avis mon cher. (ma chère ?)
*mais de rien c'est un plaisir*

Pour le haut que tu prévois de faire...'scuse mais les rayures sont l'âme-même de ce tee-shirt !
J'attends tout de même de voir ce que tu en fais pour dire "grayouyouquéquécé", je sais que mon surnom est Tati Ralo, mais je ne suis pas une mémé emprisonnée dans le Vercors avec des idées préconçues...(mais pense aux tatouages tout de même - au cas où, sinon on va dire que je suis une obsédée - ...j'les vois vraiment bien)

Pose toujours les questions que tu as à poser, je ne pourrais sans doute pas y répondre, mais des bonnes âmes voudront sans doute y remédier...pour les plis, je vais les regarder de plus près, mais une bonne âme pourra également t'aider mieux que moi...

Ah oui, dernier point.

Reste en vie ça peut être utile.
Chouette ton truc

Critiquounettes :
- Sur notre droite à nous, au niveau de la ceinture, le tissu par derrière mais tu te dis oùquiquic'estquiva? Bref 'manque un bout.
- Toujours au niveau de la ceinture. Je trouve les vibrations (j'utilise beaucoup de métaphores...ralala...j'suis poète moua) qui animent la partie droite assez...étranges ? Ou alors messire possède un os de la hanche si mal positionné que le tissu est martirisé et obligé de se caler au dessus pour ne pas retomber sur les sangles.
- Je serais curieuse que tu m'expliques comment tient le tissu (partie haut à droite toujours), au dessus des sangles. Logiquement, il devrait retomber au niveau des sangles, non ? En plis légers et gracieux
A moins que cette ceinture soit munie d'un fil de fer incorporé au vêtement. Alors là...j'peux pas dire ^^
- J'suis pas vraiment d'accord avec les plis en haut à gauche de la tunique, je ne les trouve pas super logiques.
- Les chaussures, j'aime bien l'idée. Cependant, celle à gauche (toujours la nôtre) m'apparaît nettement plus plate que celle de droite, qui avec ses ombres néanmoins superbes, m'apparaît plus comme les chaussures des marionnettes à l'effigie de clowns
- Pour le haut, j'aime beaucoup qu'il soit torse nu, c'est un style. A la limite des petits tatouages bien pensés sur son épaule droite descendant sur le torse en noir serait sympa. Mais ça ne reste que mon avis

Sinon c'est du beau boulot
fanounyny wrote:tu as raison Itarille mais c'été juste pour m'y prendre à l'avance !!pour allez au parc ensemble on fait comment ??

Mon dios mon dios...t'y prendre à l'avance...j'espère que tu ne t'y prends pas comme ça dans la vraie vie
A la limite tu peux calculer avec un ou une z'hum' que t'apprécie une possibilité de raccordement familial (dernier jour des vacances, je fais ce que je peux avec les expressions), mais quand tu ne connais personne...faut y aller molo et laisser venir avec le jeu.
Je sais bien que certains joueurs n'attendent pas le "clac" qui fait que, ce truc même qui fait que les relations tiennent...tu devrais trouver sans problèmes des gens qui ne cherchent qu'à vite se caser.

M'enfin. Vu le temps que j'ai pris à écrire ce message, je suppose que ta deuxième question a trouvé une une réponse...
Ben euh...lis le post d'emysia qui est en post-it (justement ^^), et si déjà tu arrives à suivre tous ses conseils...on en reparlera

Et ce ne sont toujours pas des contours...

Là...
http://forum.woltar.com/forum/posts/list/13249.page
Miaw z'avais oublié...tant pis, une prochaine fois peut-être
Allez...deux heures de fête c'est toujours ça

Invite Inohé Miko.
Pour faire un verre qui soit "potable", il faut penser en ellipses. Dessine les principales ellipses qui composent ton verre en en observant un (de tête c'est tout de suite plus hard), ça t'évitera d'avoir cet effet "penchant", et surtout d'avoir la surface de liquide qui n'a pas la même perspective que le haut du verre-même.
Par pitié, prenez un mot de passe composé de chiffres et de lettres, pas votre adresse email ou msn, pas votre pseudo, pas votre surnom dans la vraie vie, pas le nom de votre classe, enfin bref.

Pour les retenir (parce que chiffres et lettres c'est compliqué), arrangez les chiffres et les lettres pour que ça fasse une "phrase".
Genre "OM2717" (le mieux c'est de mélanger les chiffres et les lettres, mais pour le retenir j'ai pas trouvé mieux comme exemple) ça donne : oui mais deux c'est un sept.

Et ne hurlez pas cette phrase toutes les deux secondes...ça évitera les soucis de ce genre.

Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Aller à :