[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: florento inimiki
Index du forum » Profil florento inimiki » Messages postés par florento inimiki
Auteur Message
KaruMy wrote:On attendrait plus ça de nanas overage (suivez mon regard >>>Puce), mais des gars overage... Disons que l'idée commune veut que des licornes et les poneys et toutes les pitites bébêtes gentilles multicolores qui font des arc-en-ciel s'adressent plus aux filles. De moins de 16 ans..

Les bronys ont comprit que ce n'est pas parce que quelque chose contient des poneys colorés que ça doit être réservé aux petites filles, et ceux qui travaillent sur la série aussi ce qui permet de se retrouver avec des scènes aussi épiques que celle-là (scène tirée de la série, sans montage ni retouche, contient des spoilers du final de la saison 4) :

Je vois mal comment on peut dire que cette scène est tirée d'un dessin animé pour petites filles ^^.

Et puis ce n'est pas le seul dessin animé qui montre qu'il ne faut pas juger une série avant de l'avoir vue, la dernière à m'ayant remontré cela étant Madoka Magica. C'est un magical girl qui semble à première vue suivre les codes habituels du genre (comme décrits par le joueur du grenier), mais il suffit de regarder les trois premiers épisodes pour se rendre compte qu'il fait passer la fin de Gigi (orthographe approximative) pour une scène légère et joyeuse (je conseil cet anime à tout ceux qui aimeraient regarder un magical girl mais les trouve habituellement trop niais).
Emysia wrote:Voilà, y a même un documentaire, Flo :

Ce n'est pas le premier, et probablement pas le dernier.
Le premier véritable documentaire qui avait un budget et le soutien de personnes travaillant sur la série (Et en particulier la participation de Lauren Faust) reste celui-ci :

Il a des points sympas, en particulier le fait que le remix de Discord par Livingtombstone est utilisé dans le trailer, et le fait que, dans ce documentaire, on peut me voir danser un slow avec ma peluche de Fluttershy.

Par contre Karu je ne peux pas donner de lien pour ton profil steam puisqu'il ne m'est pas accessible ^^'.
Nightwalker wrote:Maintenant, je dois choisir entre continuer Mass Effect 2 ou tester The Stanley Parable.

De mon coté je te conseil The Stanley Parable !
Joue au moins à la démo avant 19heures (heure de fin des promos du jour), tu verras tout de suite si tu accroche ou pas.
Au passage, pourrais-tu en profiter pour m'ajouter en contact steam ? Tu trouveras mon profil ici.
Nightwalker -> J'ai fait une recherche rapide et je vois que plusieurs solutions sont proposées sur cette page, la plus populaire consistant à supprimer le fichier ClientRegistry.blob dans le fichier steam (qui se trouve lui même dans programm file).
EDIT : Il semblerait également qu'il soit impossible de se connecter à steam avec un ordinateur dont l'heure n'est pas réglée, donc je te conseil également de voir si tu peux régler l'heure de ton PC via internet puis de réessayer de te connecter après cela.

Karu -> Je confirme, ton profil est bien réglé sur privé (j'ai voulu y jeter un coup d’œil pour voir si tu avais acheté de nouveaux jeux et ai été redirigé sur la page m'informant que ton profil est privé), c'est juste que je suis passé sur la page du jeux sur steam. En effet, quand on va sur la page d'un jeu, on peut voir la liste des membres de notre liste d'amis qui possèdent ce jeux ou l'ont mit dans leur liste de souhait, même si leur profil est privé.
Nightwalker wrote:Le jeu dont tu parles, Flo, a l'air chouette... Sauf que pas de bol, j'ai jamais su démarrer Steam sur mon PC (et je navigue toujours sans pare-feu). Me gonfle T-T

Pourtant ce n'est pas compliqué, il suffit de télécharger le logiciel (par exemple ici) puis de se créer un compte.
Ou alors j'ai mal comprit et tu as un message d'erreur en tentant de la lancer ? Si oui pourrais-tu copier ce message ici afin que je regarde si je trouve l'origine du problème et comment le résoudre ?
Bonsoir tout le monde.
Fin de l'année scolaire, je vais pouvoir repasser ici plus d'une fois tout les trois mois maintenant ^^.

Par contre l'année prochaine ne me permettra pas d'accéder régulièrement à un ordinateur puisque je retourne en prépa. En effet pour avoir l'école qui m'intéressait il fallait une moyenne de 12.60 au concours correspondant, auquel j'ai eu 12.375...

Au passage Karu, j'ai vu que The Stanley Parable est dans ta liste de souhaits, donc au cas où tu ne l'aurais pas vu je t'informe qu'il est actuellement en promo à 4€79 sur steam. En plus ça me permet de faire un peu de pub pour ce jeux que je conseil vraiment, il s'agit clairement d'un des jeux les plus uniques auxquels j'ai joué ces dernières années, et avec un humour au moins aussi efficace que celui de portal. Si vous voulez savoir de quel genre de jeux il s'agit téléchargez la démo, cela ne vous spoilera rien du jeu complet (puisque le contenu de la démo n'est pas dans le jeu) et vous donnera une explication parfaitement claire et compréhensible de ce en quoi consiste The Stanley Parable.
J'ai réussi à trouver une image contenant un gâteau avec une seule bougie pour Elliott :
http://fc00.deviantart.net/fs71/f/2011/096/f/a/for_all_the_happy_birthdays_by_johnjoseco-d3dc7xg.jpg
Emysia wrote:D'ailleurs, c'est quand Portal 3?
Le 2 se finit trop vite et y en a marre d'épuiser RE5 jusqu'à la moëlle en mode Mercenaires...
C'est vraiment trop rare les jeux où on peut vraiment s'éclater à deux dans le même salon en coop'.

N'y compte pas trop, Valve est connu pour ne pas savoir compter jusqu'à 3 :p.
Après en jeux qui peut se jouer en coop sur une même console (Ou même sur un même ordi !) je te conseil trine. Pas le même genre de jeux, mais je le trouve excellent.
KaruMy wrote:Au fait, minecraft c'est bien. Ceymal, mais c'est bien. Mais c'est le mal incarné. Et super bien.

Pour rendre minecraft mieux, voici comment faire :
https://www.youtube.com/watch?v=X_TMtgjQuZI

Plus sérieusement, je te conseil de jouer avec des mods pour rendre le jeu plus complet, pour en installer facilement tu peux utiliser le technic launcher : http://www.technicpack.net/
Parce que minecraft, c'est quand même mieux avec de l'alchimie et des réacteurs nucléaires.
Je viens de terminer les concours de l'ICNA, je saurais donc le 13 mai si je passerais l'année prochaine à Toulouse avec un salaire ou de retour en prépa à Nancy.

Sinon j'ai déjà mangé du caviar, et franchement je trouve que ça manque de gout, c'est salé mais pas très parfumé. Truffe forever !
J'ai oublié de la poster hier :
BlackMao wrote:Pas de possibilité de l'acheter sur le net (et donc d'être livré ?)

Justement, voici le site sur lequel on peut commander les cartes : http://enterplaystore.com/product.sc?productId=147&categoryId=1
Tu remarqueras la longue liste des pays dans lesquels ils ne font pas de livraison, qui comprend la France et la Belgique.
Par contre si j'en trouve je trouverais facilement du monde avec qui jouer étant donné que j'ai bronyfié ma sœur et la plupart des personnes que je fréquente ^^.
Est-ce qu'on peut parler d'anime aussi ici ?
Si oui, je conseil aux amateurs de regarder Steins;Gate, une série qu'un ami m'a montré récemment.

Le début peut sembler un peu lent et random (le personnage principal invente accidentellement un machine à voyager dans le temps en voulant créer un téléphone à micro-ondes), mais ensuite on a droit à une série contenant l'histoire complexe et bien fichue, des personnages bien développés, et dans laquelle le voyage temporel est vraiment une partie intégrante de l'histoire et pas un simple gadget servant à lancer et conclure les épisodes sans jamais être utilisé pendant ceux-ci même lorsque son utilité est évidente *tousse*doctor who*tousse*.

Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler (surtout vu le nombre de moments qu'on ne voit pas venir alors qu'ils nous apportent non pas des révélations sorties de nulle part (même si il y en a aussi.), mais des réalisations de faits majeurs que l'on avait simplement complètement zappé parce qu'il s'agit justement des points que les histoires classiques autour du voyage temporel ont tendance à complètement laisser de coté.) et vais simplement vous conseiller de jeter un œil à cet anime, si possible en vostfr.
Je viens de découvrir qu'il existe un deck de carte à jouer my little pony sur le thème de Luna... et qu'il ne peut être acheté qu'en Angleterre ou en grande-bretagne T_T.
Puisque l'on parlait de stratégie pokemon, voici le plus puissant magicarpe du monde : http://www.youtube.com/watch?v=hwS-0vcbRa4 (le monstre de destruction est envoyé au bout de 4 minutes et 06 secondes.)

Index du forum » Profil florento inimiki » Messages postés par florento inimiki
Aller à :