| Auteur |
Message |
|
|
Les deux frères Larivière, Jake et Jérémy sont des enfants nouvellement sortis de la maison.
Jake est un garçon quand même assez gêné lorsqu'on ne le connait pas parce qu'il n'aime pas s'imposer, mais il est tellement gentil et drôle quand on apprend à le connaître. Il adore passer du temps avec ses amis et sa famille, mais il aime parfois être seul. C'est un garçon qui peut être romantique quand il aime vraiment quelqu'un. Ne lui reste plus qu'à se faire beaaaaucoup d'amis pour être heureux et peut-être, une copine x)
Jake ->
Jérémy est plein d'énergie et a l'esprit "d'équipe" , jamais il ne va laisser quelqu'un seul, où blesser quelqu'un. C'est un des garçons les plus gentils de Sétia et il accepte TOUS les gens, peut-importe ils sont comment. Son but premier est de se faire des amis, puisqu'il n'est qu'un enfant, pour le moment.
Jérémy ->
Allez leur écrire <3
|
 |
|
|
Dafie Lorin est une maman célibataire qui vit avec ses trois plus jeunes, Jade, Justin et Dylan.
Le papa est mort, et elle en cherche un nouveau pour revivre une histoire d'amour <3
C'est une adulte résidant à Sétia et elle est enseignante.
Voici sa figure, pour les intéressés (:
|
 |
|
|
Jérémy Chiba est disponible, il ne manque que les rayures et il a le nez carré .. Mais je te le montre quand même.
|
 |
|
|
Salut tout le monde!
J'ai adopté une petite woltarionne sur un coup de tête, mais voilà que je réalise que je n'ai pas de place pour elle à la maison...
La voici ;
=>
Si vous êtes preneurs, contactez son père adoptif, Jérémy Chiba ou moi même sur le forum.
Aussi, un de mes wolt's a eu un fils et la mère est décédée.
=>
Si vous êtes preneurs contactez Evy Cignus ou moi même sur le forum.
Une woltarienne n'aime pas vraiment sa fille, elle la met donc en adoption.
=>
Si vous êtes preneurs contactez Maëva Seraste ou moi même sur le forum.
|
 |
|
|
Celui-ci, il te plait ?
=>
|
 |
|
|
Étant partie pendant plusieurs mois, je retrouve mes wolt's célibataires, la plupart ayant des enfants d'ailleurs!
Commençons par :
Maéva Seraste
-Adulte
-Travaille en tant que laboratin
-Maman de deux enfants [Sa fille est à adopter, mais si elle trouve un mari prêt à la prendre sur son compte, elle la luilaissera!]
-Possède un appartement.
Ensuite, Dafie Lorin.
-Adulte
-Travaille en tant qu'institutrice
-Elle a eu 5 enfants avec son défunt mari.
-Possède une maison.
Et maintenant, une plus jeune ;
Raphaëlle Rahl
-Majeure
-Travaille en tant que greffier
-Habite dans un studio.
-Il ne lui manque que ses relations pour être adulte.
Et les garçons
Evy Cignus
-Adulte
-Deux enfants (dont un à adopter, même chose qu'avec Maéva)
Emerick Joly
-Adulte
(Il y a aussi une autre woltarienne à la recherche de l'amour, seulement, elle est encore mariée ... pour plus d'infos, envoyez moi un MP, je vous expliquerai la raison.)
|
 |
|
|
J'aurais la fille de Maéva Seraste qui pourrait correspondre à tes critères...
|
 |
|
|
Je me présente, Dafie Lorin. Mon mari et moi avons eu 4 enfants merveilleux, Alexis, Zak, Oli et Audrey.
Ma z'hum a du partir en stase quelques temps pour faire ses études, et a son retour c'est-à-dire hier, quelle fut sa surprise de retrouver mes enfants seuls, et mon mari mort.
Depuis ce temps, je suis seule.Seule au monde, car même si mes enfants sont la, c'est difficile de survivre. Surtout parce que j'ai un oeuf...
Donc, je cherche des amis et surtout, un nouveau mari, qui aimera mes enfants.
Me voici
|
 |
|
|
Sérieux, j'adore !!
T'es trop bonne Choupy!
|
 |
|
|
C'est troooooop joli Choupy j'adooooooooooore!!
T'es trop bonne!!
|
 |
|
|
J'adore Coup De Foudre!
|
 |
|
|
Après son divorce avec Sam Seraste et sa première fille Emeraude , elle s'est remariée avec Gabryel Larivière
Dafie Lorin a eu quatre merveilleux enfants,
Alexis Plus tard : Alexis Lorin
Nikola Plus tard : Nikola Lorin
Ils ont pu assister à la naissance des deux derniers :
Oli Plus tard : Oli Larivière
Et
Audrey Plus Tard : Audrey Larivière
Qui font des Lorin-Larivière, une famille comblée!
|
 |
|
|
Voila..
C'est reparti le phénomène de la page blanche, reste plus qu'a attendre..Encore et encore!
Kara
|
 |
|
|
Même chose chez Kikie Lolola..
Quand on va voir sa généalogie, elle a un bébé, mais il est tout blanc..
|
 |
|
|
Pareil pour moi..
Hier, c'était pareil, puis ca a fonctionné, puis aujourd'hui non..Dommage pour nos wolts..
|
 |
|
|