| Auteur |
Message |
|
|
Tu pars longtemps ?
Sinon tu le laisses seul dans une pièce pour qu'il pioche à volonté. Puis au final le Muss, il pourra perdrre son poids quand tu reviendras
|
 |
|
|
Déménagement : H-3h30
J'ai dormi 5h, le Loup s'est endormi y'a 1h30.
Happy Game \o/
|
 |
|
|
Surtout que mon père est un peu mort et incinéré...
Et Karu t'es juste trop forte et tu comprends le pucien
|
 |
|
|
J'me rappelle pas en avoir vu en Bretagne. Mais Plipli, le jour où je débarque, je te ramène du chouchen \o/
Parce que j'irais un jour au Québec et dans moins de 5ans T___T (je veux)
|
 |
|
|
|
Il pourra pas t'aider pour les petits boulots, ses parents le financent. Mais je lui demande pour le reste. Et peut-être qu'il a des potes qui ont un job étudiant.
|
 |
|
|
Ca je peux y répondre moi même.
Oui, l'école est payante (je ne sais pas combien cependant). Oui en tant que française, tu dois former un dossier qui sera tiré au hasard (mais dans l'école de Mr. Coincoin, ils prennent plus facilement les français parce que c'est une petite école). Les bourses comme le CROUS n'existent pas en Belgique. Ce sont des bourses sur le mérite, et je ne pense pas qu'une française y ait le droit d'entrée. Le CROUS ne t'aidera en rien en Belgique, ni les autres organismes de bourses françaises (mais je ne connais que le CROUS perso). Tu n'étudieras pas en France, tu pourras donc crever la gueule ouverte pour avoir une aide française (déjà que les étudiants français sont pas très bien lotis...)
|
 |
|
|
Vient à Liège.
Ou pose des questions je transmettrais à Mr. Coincoin, étudiant français dans une école d'ortho à Liège.
Enfin pour lui c'était plus simple il était déjà résident belge. Mais il devrait facilement pouvoir se renseigner sur ce que tu dois fournir pour son école, et sur quand tu dois le fournir.
De même que pour aider à chercher un kot sur Liège.
|
 |
|
|
|
Concours de quoi ?
|
 |
|
|
xD Le meeting MLP.
Par contre, les petits poney que vous aimiez, ce sont des G2. Les G3 reviennent aux forment des G1 ^^
J'avoue n'avoir jamais eu enfant des petits poneys. Moi c'était Barbie, peluches, poupées et lego.
Moi aussi j'ai le droit de venir au canada pour te squatter Plipli ?
|
 |
|
|
|
Ils proposent une ponction pour la trisomie uniquement si le foetus présente des risques de la maladie, non ?
|
 |
|
|
On fait quoi après une écho, Cubichou ?
Merci MK !
|
 |
|
|
C'est pas pour le CMV ou un truc comme ça ?
Le virus qu'ils détectent en même temps que la toxoplasmose.
Donc la première prise de sang, que j'ai "faite" permet de quoi ? Vérifier que je suis enceinte, voir si j'ai la toxo et le CMV ?
|
 |
|
|
Mistake sait que c'est pas vrai, de même que Nat'.
Quoiqu'on aurait dû aussi s'amuser à ça en fait, ça m'aurait fait triper.
Baaaaaah.
On voulait voir la réact. Et là c'est juste tellement grandiose qu'on poursuit pour voir ce que ça donnera.
Et j'comptais effacer la date de l'écho grace au scannage ^^
|
 |
|
|
Soit on prendra des échos sur le net, soit le Loup a des amis qui ont eu des enfants (et on les empruntera pour les scanner et en faire une photocopies qu'on enverra à la mère du Loup).
Juste je savais que la toxo c'est rapide à faire, surtout que j'ai des animaux.
Donc savoir quand je suis censée la faire faire, et aussi pour lui donner une date approximative de grossesse.
|
 |
|
|
Certes, mais la réaction est, elle, juste sublime.
Après avoir dit au Loup que je n'étais qu'une sale garce qui était tombée enceinte exprès, elle m'a dit de "bien réfléchir" au fait d'avoir un enfant, avant de lui redire à lui de surtout pas déclarer la paternité.
Là on attends de voir ce qu'il advient.
Donc au final, là je suis, pour elle, à 8 semaines de grossesse, selon mes "dernières règles". Donc j'aurais aimé savoir ce que je suis déjà censée savoir et avoir fait
|
 |
|
|