[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: BlackMao
Index du forum » Profil BlackMao » Messages postés par BlackMao
Auteur Message
Bientôt 2019 alors x)
Transmis à Pala
Si. Le premier jour ça a été, mais depuis c'est les larmes quand je m'en vais....
Aucune idée

Elliott a fait son entrée à l'école
Ca fait tout bizarre ^^
J'aime beaucoup =)
T'as essayé avec des navigateurs différents (genre firefox, google chrome, etc ?), tu les voyais avant à Vésén (trop longtemps que je ne joue plus pour me rappeler ce qu'on peut faire dans cette ville) ?
J'habite en Belgique, et la jurisprudence n'est pas forcément du côté des preneurs, surtout si c'est un appart.
Bref, l'année pro on se choisira une maison qui accepte les animaux...
Et oui, sont bien mieux chez papi en attendant.
Je ne pense pas qu'on le puisse. C'est ennuyant que cela reste de façon végétatif ?

Llatem ! J'ai envie de dire qu'effectivement, rester sur 666 messages c'est trop la classe.

Sinon déménagement presque fini, on ne vit presque plus dans les cartons. Par contre, Elliott et moi avons le coeur lourd, on a dû se séparer (momentanément) de nos animaux qui sont allés vivre chez Papi. Bail interdisant les animaux après signature du précontrat alors qu'on avait spécifié avoir des animaux... Breeeef.

À dans 6 mois
Ca parait limite écoeurant dit ainsi x)

Pauvre perroquet, j'espère qu'il survivra :/
C'est pas mal, et félicitation pour cet achat x)
Karu, elle abuse. Elle devient quoi ? Elle ne nous aime plus, hein ?
Du coup j'suis obligée x)

https://www.youtube.com/watch?v=RTZlzdHuIQQ
Jouet français
J'me doutais hein. C'était pour souligner que moi aussi pas de distinction de sexe.
Et elle est juste trooop adorable en tutu !
Une cuisinière. Qui avait servie à Valentin
Ah mais, il a aussi une cuisinière hein. Même qu'il nous fait souvent à manger, même qu'il veut absolument touiller quand on cuisine nous, qu'il piaule pour passer l'aspirateur, même chose pour la vaisselle (bon j'suis obligée de repasser derrière hein), qu'il adore mettre les pinces à linge quand on étend la lessive, et que presque tous les matins, il donne les croquettes aux chats, tout seul.

Maintenant, il est résolument attaché à sa couche, et une fois sur deux, j'suis obligée de lui donner la becqué parce qu'il veut pas manger tout seul -____-

En tout cas, elle a bien le coup de main pour son barbec ta crevette !

Index du forum » Profil BlackMao » Messages postés par BlackMao
Aller à :