[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: mouniou
Index du forum » Profil mouniou » Messages postés par mouniou
Auteur Message
MàJ + Nouvelle organisation
Bonjour,

Tout est dit dans le titre, je pars au ski pendant une semaine donc tout mes woltariens seront stasés ce soir et au minimum jusqu'à Lundi prochain. Pendant ce temps, tout mes contrats sont en pause et seront repris quand je rentre.

Je m'excuse à ceux à qui j'avais réservé un contrat car ces vacances n'étaient pas prévu...

Bonne vacance à ceux qui le sont et bonne rentré à tout les autre
Ah bon maialita?

Moi, je ne l'ai que sur woltar...
Mais je ferai attention de voir si je ne l'ai pas ailleurs...
Je sais que je poste sur un bug signalé mais une nouvelle pub est apparue chez moi, et celle-là et beaucoup plus gênante..

Oki pas de souci

Edit: J'ai un ou deux petit qui pourrait convenir mais ils sont encore à la nurserie :/
Bah honnêtement je te l'aurai bien prise mais avec ma folie adoptive et tout les contrat que j'ai, je n'ai aucun woltarien/nes pour le récupérer et cela avant longtemps...
Tien Black_Hearth,

Ca me rappelle mes cours du début d'année serais-tu en 1ère S?
Je te propose pour Pearl si il t'interesse
Moi, je l'aime bien cette petite
Voici mes lowtariens et ci-dessous les règles concernant les contrats de mon clan.

1) Tout les frais (invit', nids, appartements, etc...) sont à votre charge sauf cas particuliers.
2)C'est 500wz pour un contrat de maxi 4 oeufs + 50wz pour les oeufs en plus sauf si je veux moi aussi des oeufs alors dans ce cas le contrat est gratuit.
3)Je me réserve le droit de rompre le contrat après 1 avertissement dans les cas suivant:

-Stase injustifiée de plus d'une semaine
-Mort
-Coma
-Pas d'invitation pendant plus de 2 jours sans raison
-Contrat que dure trop longtemps
4)Aucune réservation n'est possible
5)Contacter directement le woltarien avec qui vous voulez un contrat.
6) Si je ne veux pas d'un petit issus d'un contrat, je le propose à l'autre parent. Faite-en autant.

Mes lowtariens:

Adultes:

Jhenny du Monde [Dispo]
Wolverine ROYAL [Indispo]

Majeurs:

Rais Inb Mabrouk
Naïya Karnac
Amandine Jetaime
Zervor Naerling

Dans le berceau:

Itzaki , Inazuma , Jesrad , Peter , Isabella , Erwan , Sage , Canabis , Red ,
Trop beau
Si il devient lowtarien, je veux un contrat avec
Moi aussi très approximatif :/ mais on ne sait jamais...

Je poste moi aussi pour un bug sur cette tenue. Mon pauvre woltarien a le bras coupé depuis maintenant plus d'un mois et demi mais je n'osais pas poster.
Très jolie
Surso C'étais à moi que tu parlais en disant qu'elle était à adopter?

Index du forum » Profil mouniou » Messages postés par mouniou
Aller à :