[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Shadowmoon
Index du forum » Profil Shadowmoon » Messages postés par Shadowmoon
Auteur Message
Bon, bravo à la nouvelle génération de boulets (passez moi l'expression), je vous félicite.
Un record de 43 pages en à peine 24 h, c'est du jamais vu ou presque.
Ceci dit, quelques questions :

Quel est le but de cette chaîne ?
N'avez vous pas oublié que vous vous trouvez sur le forum de WOLTAR ??
Quel est le rapport avec woltar justement ?

Bravo, vous avez tous posté plein de messages, vous avez certainement gagné un rang, bref objectif atteint, maintenant, on peut stopper nan ?
Oui, à l'aide de karma.
Ben moi, je trouve que le plus simple serait surtout de revoir ce système de perte de moral en cas de décès d'une "relation".
Parce que, qu'on ait ou pas 5000 points d'affinité avec son enfant, ça reste son enfant. Et selon toute vraisemblance, on doit être un minimum affecté par le décès de son gosse.
Pensez un peu aux parents dont un des enfants a été adopté par l'autre conjoint dont le compte a été supprimé par son zhumain ?
Comment faire pour avoir les 5000 d'affinité avec son enfant dans ce cas ?
Mais est-ce que ça ferait que l'autre parent ne serait pas affecté du décès de son enfant ?

Et puis, je trouve franchement abusé de perdre du moral pour un wolt dont on connait à peine le nom (parce que ça arrive, hein, ne vous leurrez pas) et pas pour son enfant qui pour l'une ou l'autre raison n'aurait pas pu être adopté par le parent survivant...

Je vous laisse méditer sur une solution alternative...
Ce qui est un peu "idiot" (comprenez moi) c'est que tu n'as pas perdu de moral pour la mort de ta fille. Mais une simple connaissance avec laquelle tu aurais plus de 5000 points d'affinité va te fiche un coup au moral...
Cherchez l'erreur...
Je trouve que ce systême est vraiment mal fichu personnellement...
Me semble que t'es hors sujet, Babacool.
Plisso ne parle pas de la gazette, mais bien du journal personnel du woltarien.

En fait, tu vois le décès des woltariens avec lesquels tu avais une affinité supérieure à 5000. Il n'y a que ces pertes qui soient renseignées parce qu'il n'y a qu'elles qui entrainent des pertes de moral.

(correctez moi si je m'a gourrute ^^)
didinemax wrote:[size=12]c'est bizare parce que ma woltarienne est marier et pourtent elle a un signe coeur avec son meilleur amis!!
comment on fait pour l'enlever?

Bon, premièrement, ta woltarienne aura un coeur avec toutes les relations de sexe opposé égales ou supérieures à 5000. C'est prévu comme ça, un point c'est tout.

Ensuite, Charlotte, pourquoi voudrais-tu qu'elle ait des alliances ?
Les alliances n'apparaissent de un qu'après une demande en mariage, qui elle même n'apparait qu'après la déclaration qui transforme le simple coeur en double coeur...
Par ailleurs tu n'es pas toute nouvelle sur woltar et tu ne dois pas être sans savoir qu'on ne peut avoir qu'un seul conjoint (à la fois, ça va sans dire) et donc forcément qu'une seule alliance... Puisqu'on ne peut demander qu'une seule fois en mariage !
Donc, en plus d'être ridicule, ton raisonnement ne tient carrément pas debout.
Aucun acquéreur ne s'est présenté à l'heure actuelle.
Le ranch est à Call si elle en veut toujours ^^
Les questions traditionnelles :

Ont ils tous les deux emménagé dans l'appartement ?
Le studio est il complètement vide ?
Avez-vous organisé une fête, ou une soirée (en amoureux ou caline) dans ce studio aujourd'hui ?

Si c'est pour Call, y'aura encore une remise sur le prix

En attendant, j'aimerais bien qu'il soit vendu aujourd'hui, fait ch** quand même, je devais acheter mine et raffinerie et tout le toutim...
Urgent :
A vendre magnifique ranch à Vésen.
Prix 110000 wz (économie de 1100 wz sur le prix du magasin)

Contactez Ambre de lune à Vésen.

(la raison ? Un double clic intempestif...)
serenade wrote:
même si tu estime que ce n'est pas une grosse perte pour moi ,ça l'est pour

linda 22;voila

Personnellement, je ne considèrerais jamais comme une "perte" le fait d'avoir voulu faire plaisir à quelqu'un.
Par ailleurs, ce n'est pas Linda22 qui se plaint de sa perte, mais toi, et ça, ce n'est guère diplomate

Ce qui m'a fait tiquer c'est que tu signales le bug juste après la mise à jour et qu'aux "petites heures" du matin, tu t'étonnes de ne pas avoir reçu de réponse.

Comme je te l'ai dit, un peu de patience.
Pala lit son forum et je suis certaine qu'il règlera ça dès que possible.
Premièrement, as-tu vu l'heure de tes posts ?
Peut-être que tu habites au Québec ?
Mais en France, entre minuit et 7h, c'est la nuit et les gens dorment habituellement, Pala comme tout le monde !

Ensuite, tu parles d'une grosse perte : une mine à 0,00 wz !!

Soyons sérieux...

Un peu de patience, ok ?
S'il s'agit d'un bug, il faudrait donner le login du compte et le nom du wolt concerné, pour que Pala puisse regarder ce qui se passe.

EDIT : grillée ^^
Ah bah euh, ça doit être normal que j'aie personne, apparemment, j'suis pas inscrite ou alors, j'ai paumé mes identifiants...
Chuis très conne ou juste très distraite ? (merci de pas me répondre sur ce point bien précis )
Un pitit coup de patte, Ô maîtresse ?

Très bonne idée que de relancer le forum ^^

Tu pourrais me rappeler (mp si tu veux) qui était inscrit et où chez moi ?
J'en ai qui sont devenus résidents Bégyen, dois-je refaire leurs fiches ?
Et en plus, à mon avis (ma mémoire défaille mais j'ai au moins une certitude) y'a de grosses modifs d'état civil à faire....
Si c'est pas abuser, j'pourrais avoir un récap' général ?

(j'suis feignasse, j'ai la flemme et en plus, j'ai "pas le temps" ça va comme excuses ? )

Index du forum » Profil Shadowmoon » Messages postés par Shadowmoon
Aller à :