[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Midona
Index du forum » Profil Midona » Messages postés par Midona
Auteur Message
Ok , j'ai compris , je crois qu'il vaut mieux pour moi que je ne vienne plus sur le forum . Désolée de vous avoir agacé avec mes opinions différentes des vôtres .
La péri en cas de césarienne , c'est bien mieux , c'est super de pouvoir voir son bébé dès qu'il sort .
Je suis passée 3 fois sur le billard sous anesthésie générale et j'ai eu bien conscience des risques à chaque fois .
Je pense qu'il est plus facile de juger quand on n'est pas dans la situation .
Ca remonte à il y a 17 ans Karu et ce n'était pas une généralité .
Si si Emy , y'avait des hostos où la péri était obligatoire , plusieurs mamans m'en avaient parlé . Tu sais , on ne veut pas forcément accoucher naturellement pour être une super pondeuse . Il y a toujours des risques à faire une anesthésie et puis , t'as vu la taille de l'aiguille ???
Non , Dauphin ne sort (sans nous) que pour aller à l'école (on l'accompagne et on vient la rechercher à l'arrêt de bus) et peut-être une fois l'an pour un autre truc .
Bonjour les gens !
Quand je disais que les Américains , ils enchainent les catastrophes , maintenant c'est une usine d'engrais du Texas qui a explosé et fait 60 morts et une centaine de blessés .
Hier soir , j'ai regardé "Code name Geronimo" . J'étais allée voir "Zero dark thirty" à sa sortie , ils ne sont pas comparable mais c'est sympa à voir . CNG est plus ciblé sur les SEALS . ZDT est davantage un documentaire centré sur la CIA .
A 10 heures seront mises en vente les places pour le concert de Depeche Mode au grand stade . Dauphin m'a fait une drôle de crise hier soir comme si sa vie dépendait de sa présence à ce concert . C'est incroyable les montagnes que ça peut faire une ado . En même temps , c'est une brave gamine . Elle est en seconde et est 1ère de sa classe dans un des meilleurs lycée de la région . Elle va passer en 1ère S . On ne la laisse pas sortir . Elle ne fume pas . J'irais acheter des tickets tout à l'heure mais je ne vais pas lui dire maintenant , ça fera une surprise .
La péridurale , c'est un choix alors faut pas dire c'est bien ou pas bien . Obliger des patientes à la prendre pour que le personnel médical ai la paix , je ne trouve pas ça normal . L'épisio quand on n'a pas fait de péri , ils font tout de même une petite anesthésie . Alors oui , ça fait mal mais ce n'est pas la mort non plus . Le bruit est affreux c'est clair .
BM , j'ai eu 3 jours de faux travail avant la naissance de ma fille , je sais à quel point c'est dur et épuisant et comme on se sent vidé de toute force . Il n'y a rien qui pourra te réconforter ou alléger tes souffrances, dis toi juste que ça vaut vraiment le coup .
J'adorais faire des photos mais j'avais un appareil compact (de merde) super léger et la qualité était super légère aussi . Du coup , on a acheté un reflex mais je ne m'habitue pas au poids , c'est très différent . A côté de ça , les photos sont superbes , rien à voir avec l'ancien .
Je serais en congés à la fin de la semaine . Ca me fait penser que j'ai plus de 2700 photos (de mes derniers voyages) qui sont en carton et qu'il faut que j'aille acheter des albums pour les ranger . Si quelqu'un connait un site où il y en a des pas chers , je suis preneuse .
On a un Canon aussi , mais c'est surtout l'homme qui fait les photos (je trouve l’appareil assez lourd en main) . moi je filme .
J'ai essayé de bosser dans la fonction publique et j'en suis revenue . Ca a duré 2 ans et j'en ai bavé encore plus .
Depuis le 1er août , je ne suis plus exonérée , fiches de paies à l'appui !
Si dès qu'on n'est pas d'accord avec vous et votre gouvernement , on se fait qualifier de nazis , c'est tout de même bien dommage . Je bosse 55 heures par semaine voir plus et mon homme de nuit , les week-end et les jours fériés . Si à côté de ça , vous nous jetez la pierre parce qu'on aspire à une vie meilleure , j'ai vraiment du mal à vous suivre .
Ca fait longtemps qu'elle aurait du s'occuper du problème des prisons et d'autres d'ailleurs . Le mariage pour tous , ce n'est pas une priorité mais une vaste connerie pour endormir les gens et les détourner de la réalité .
L'étalage du patrimoine de nos élus , ça ne peut qu'énerver les foules . Il nous demande de faire des efforts , augmentent tout sauf nos salaires et à côté de ça ont des millions pour vivre , c'est gerbant . FH a supprimé l'exonération des heures sup . J'en fait au minimum 44 par mois alors je dis quoi à mes employeurs pour ne pas être d'avantage surtaxée : "Désolée mais démerder vous avec vos mômes , je ne ferais plus d'heures sup" . Mais de qui se moque t-on ? On n'a pas toujours le choix et au final , se sont toujours les mêmes qui trinquent .
Bonjour les gens !
J'ai pris 12 kilos à chaque grossesse sans aller au bout soit 57 pour mon poids total . En plus , j'avais grossi que du ventre , ailleurs j'étais tout comme avant donc ce n'était vraiment pas harmonieux . J'avais l'air d'une alien plus qu'autre chose .
Tu verras , sans péri , c'est faisable . Le moment venu , ce n'est plus pareil , t'es hyper motivée à le sortir et la douleur , ça aide à pousser fort . Maintenant , si tu changes d'avis , aucun humain ne te jettera la pierre . C'est un choix qui s'offre à nous et chacun fait ce qu'il y a de mieux pour lui .
Les attentats de Boston n'ont toujours pas été revendiqués , c'est bizarre ou alors on ne nous dit pas tout .
Pas de nouvelles de l'évadé de Séquedin non plus . Si ça se trouve , il est planqué dans mon abri de jardin depuis tout ce temps lol , brrrrr , ça fou la trouille . Si Tobira faisait son boulot au lieu de s'occuper de sa connerie de mariage pour tous , on en serait pas là non plus .
Je crois que je n'aime pas plus le mercredi que le lundi .
J'ai rien aimé dans le grossesse et surtout pas de voir mon ventre s'arrondir , vision d'horreur . Je montais chaque lundi matin sur la balance et ça me déprimait un peu plus . j'ai détesté aussi être impuissante par rapport à ce qui se passait à l'intérieur de moi , de ne pas pouvoir venir en aide à mon bébé . Au moins , une fois sorti , je peux gérer , avant , c'est la nature qui décide en grande partie . Je ne parle même pas des contractions , j'en ai eu du premier au dernier mois quoique j'en avais pris l'habitude , ça faisait parti du quotidien . Par contre , ça ne m'a absolument pas refroidi pour un second . A l'époque , j'avais un désir d'enfant énorme . Aujourd'hui , c'est l'homme qui en voudrait un 3ème mais pour moi , c'est hors de question .
J'ai peur aussi en bateau lol ! En plus , le dernière fois , y'avait un type qui priait pas loin de moi pendant le décollage , tout pour me rassurer !
J’appréhende plus le voyage que la température . J'ai la trouille comme ce n'est pas permis en avion , j'ai horreur de l'avion . Là , je vais faire Bruxelles/Atlanta (9h40) puis Atlanta/New Orleans (1h30) , un vrai cauchemar . Mais bon , quand on veut voyager , y'a pas 30 000 solutions .

Index du forum » Profil Midona » Messages postés par Midona
Aller à :