[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Valentine24
Index du forum » Profil Valentine24 » Messages postés par Valentine24
Auteur Message
Merci à vous.
Bonne continuation.
Bonjour à tous,
Suite à un accident, j'ai du aller à l'hopital pour de nombreux examens... Je n'aurais plus le temps ni le moral à venir sur Woltar, malheureusement.
Je tiens à remercier tous les Z'humains et Z'humaines des woltariens qui étaient amis avec les miens. Je félicite aussi Pala pour la création du jeu, KaruMy la fameuse Modératrice du forum officiel (pour sa patience avec les boulets ) et tous les autres, ceux qui apportent une petite touche de bonheur au jeu.

Je ne fairais pas adopter mes comptes : mes woltariens seront en stase définitive (à moins que je ne revienne).
Encore un immense merci aux joueurs, et désolé également de partir

Et voilà... 2 ans et demi de jeu qui s'arrête à cause d'un évènement...
Je ne sais pas si je reviendrais sur ce post, mais quoi qu'il en soit, je vous salue, et vous fais un gros bisous!

ValAndTine!
Ellesmera : Moi qui ne suis pas fan-fan des cheveux, je trouve ta petite deuxième orange/sable/marron très mignone
J'aime beaucoup... Je vais y réfléchir ! Merci pour ta propositon!
Mimille62 : Tes deux gars sont adorable je trouve! Peut-être dommage pour le gros nez du premier, mais je le trouve encore super trognon!
Je ne sais pas me décider... Je vous tiens au courant par MP. ^^
Merci à toutes les deux. J'attends quand même d'autres propositions !
Bonjour,

Je recherche à agrandir ma tribu de nouveaux Woltarions de couleurs différentes. Je suis sérieuse, et j'ai le temps de m'en occuper.

Recherche N°1 :

Je recherche : Une Woltarionne
Avec des oreilles droites :
Rayures : Sans ou Ondulée
Avec sur le front : Un point ou Rien
Sourcils : Long
Le nez : Peut importe!
Sans cheveux!
Je ne suis pas exigeante pour les couleurs, mais je les veux harmonieuse ! De préférence violet, rouge ou bleu clair.
J'aimerais que le bout des oreilles soit coloré (s'il ne l'est pas, ce n'est pas grave) et j'aimerais que cette couleur soit assortie à la couleur du pelage, ou qu'elle ressorte la couleur du nez/yeux.
Si la woltarionne est grise, marron ou de couleur pâle/foncé, j'aimerais qu'il y est une touche de couleur grâce aux yeux/nez/bout des oreilles.

Recherche N°2 :

Je recherche : un woltarion Mâle
Avec des oreilles de souris :
Rayure : Peut importe
Avec sur le front : Un point ou Rien
Sourcils : Long
Le nez : peut importe
Couleur : Violet, ou bleu, ou rouge.
Sans cheveux!
Bout des oreilles: Si elles sont colorés, je veux une couleur harmonieuse ou qui suit avec le reste.
J'aimerais que la couleur des yeux et nez suivent également.

Pas sérieux s'abstenir !
Merci d'avance pour vos propositions !

ValAndTine !
Bonjour,
Amélie jon recherche des Studios sur Sétia. Le prix est à débattre. Il lui en faut 5 donc venez nombreux à lui proposer vos prix (les meilleurs prix seront choisis avant).
Merci d'avance.
Ils sont super sympa tes fan-arts !
J'aime beaucoup !
Bravo, et bonne chance si tu en fais d'autres.
Bonjour,

Florian Youllba recherche une poussette double pour 3 000 wz sur Sétia. Je propose 5 500wz pour les deux (mais le prix peut-être encore à négocier). Peut-importe la couleur.
Merci d'avance,

Valentine!
Amis du soir, bonsoir,
Votre journée a été bonne ? Je vais lire les anciennes réponses après.
Le 8 mai, avec l'orchestre dans lequel je joue, on va jouer à l'Opéra de Lille. C'est vraiment pas mal comme sortie, sachant qu'on aura rien a payer ( sauf si on n'y va pas biensûr ) et que notre commune n'est pas très grande ( pour la réputation de l'Harmonie ). Rien que pour ça, I'm happy...

Tijone, bon courage pour le boulot. Perso, je m'imagine mal travailler le soir : j'aurais pas le courage. Mais bon, c'est si dur d'avoir du boulot de nos jours... Je crois qu'il faut plus se plaindre...

Bonjour à tous !
Ce soir, repas de l'asso à ma soeur. Mon père revient Lundi des 24h du Mans, enfin !
Vacances finies ( sans compter Dimanche ) ... <= consacrées à mon lou' d'amour exclusivement

Hihi j'ai reçus un drôle de message ( enfin... Ma Woltarienne Amélie ) ce matin :

peux pas dire malheureusement wrote:
Salut Admin! Tu peur m'échanger 1000wz contre du Karma sur le compte ***** stp ? T'es la créatrice après tout, tu pourrait bien ! T'en fait pas, jdirait rien au autre membre pour kils soit pas jalout!!!!!!

moi wrote:
Bonjour... Où as-tu trouvé que j'étais la créatrice du jeu ?

toujours l'autre wrote:
Sur woltar monde tes admin!

encore moi wrote:
Sur la bannière du forum, il est clairement noté que c'est un forum non-officiel du jeu virtuel Woltar, et à plusieurs reprises je répète que je ne suis PAS la créatrice du jeu Woltar!

l'autre membre wrote:
puxtin tu fé chiait sérieu

Après ça j'ai ignoré... N'importe quoi!

Kamiko-chan wrote:Valentine => Il me semble que le film "princesse malgré elle" a était adapté par rapport au livre

Jamais vue comme film donc j'peux pas dire !
J'ai lue que les livres Journal D'une Princesse !...

Bonjour, je m'appelle Fanny jon, je suis une Woltarienne jeune, encore adolescente ( Majeure bientôt! ) qui a eu jusque là une belle enfance. Pourtant, je m'ennuie. J'ai pas mal d'amis, mais je n'ai plus vraiment de contacte avec eux. Je décide donc de m'en faire de nouveaux. Je suis sérieuse, fragile et parfois légèrement timide, mais j'aime sortir et faire la fête. Fidèle, je répondrais à vos messages. Je passe bientôt Majeure, donc sorties en boîte régulière!
Je ne recherche que des Woltarien(nes)s avec qui j'aurais une belle amitié: + n'y pensez pas!

Je pratique le RP et déteste le SMS.

J'attends vos messages,
Fanny jon (compte amigos-forever)!

Elle est superbe, très mignone, je l'adore!
Félicitation aux parents pour cette réussite.
Contrairement à toi, j'adore son nez !
Salut tout le monde !
Comment va ?
'Vais manger; Bon app' à vous,

A tout à l'heure peut être !
j'adoooore ! C'est super ! Surtout celui Princesse Malgrès Elle !
Une question : quand tu as noté ' dans le rôle de Mia ' ça m'a fait penser au livre où c'est un journal intime et l'héroïne est une princesse de Génovia ( la meuf dans le roman s'appelle Amélia Thermopolis même ), c'est en rapport avec ça ?! En tout cas, je suis Fan de ce que tu fais!

Index du forum » Profil Valentine24 » Messages postés par Valentine24
Aller à :