[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Charlotte1
Index du forum » Profil Charlotte1 » Messages postés par Charlotte1
Auteur Message
Je suis de retour =) Je ne destaserai pas tout mes woltariens, en revanche. Juste ceux en contrats ,en transaction ,et ceux en couple.
Dac' =) Je le fais tout de suite.
Edit: Et Séréna t'invite toujours aujourd'hui quand même
Comme je n'aurai surement pas le temps de me connecter tout les jours à partir de demain jusque lundi prochain, je mettrai tout mes woltarien/nes (Excepté Charlotte Woltarien) en stase dès ce soir, avant ou après minuit, selon si je suis fatiguée ou non ^^'
Pour les couples lowtariens: Si le votre préfère être libre afin d'effectuer des transactions, autres contrats ou n'importe quoi ,n’hésitez pas à envoyer un message pour que je divorce.
Je serai de retour lundi prochain, mais peut être que je passerai quand même de temps en temps pour m'occuper de certains trucs.
Voilà =)
J'ai Théo D' Amour à te proposer si tu veux pour plus tard (Par contre il est actuellement en contrat.)
Par contre pour Galaxie et Chango, je sais pas d'où vient leur nez systématiquement bleu xD
Il est beau ton petit rose =)
Ah oui en effet xD Ils sont très beaux en tout cas.
UP.
Deux frères:
Edit: Je ne leur trouve vraiment pas de différences xD
Alex Ception vient d’emménager avec sa fiancée à Begy. Avant de partir une semaine en vacances à Tropico Island, il habitait Sétia. Il ne connait donc personne dans cette nouvelle ville, dans laquelle il souhaiterait pourtant reprendre sa vie en main. Mais pour cela, il a besoin d'aide. Il cherche à se faire des amis. N'hésitez surtout pas à lui parler .

Dac', tu me tiendras au courant =) J’envoie de suite une invit' à Aldian. Pour les prix, franchement je m'en fiche. Et c'est plus à toi de me le fixer tu vois xD Mais on en rediscute sur le jeu, si ça ne te dérange pas
Dac =) Elles sont disponibles à partir de quand, e combien d'heures par jour ? Et je te devrai combien pour les deux ?
Elles' : Ça marche, merki boucoup ;D
Kiriou: La première me plait... La deuxième non merci, mais la première, je la veux bien, oui s'il te plait =)
Elles' , tu me feras signe si tu en as à faire adopter =) ? Car oui, ça m’intéresse toujours x)
Valiju, elles sont super belles Oo Je peux te prendre les deux x) ?
Lywen, franchement, sans son nez triangle, je te l'aurai prise =) Mais vraiment, ça me dérange (Déjà que je n'aime pas trop les cheveux en plus ^^') Sinon les couleurs ,elles me plaisaient vraiment ... C’est vraiment dommage, sans ça, elle aurait été parfaite... Mais non ,merci quand même =)

Mimille: C'est vrai que j'aurai adoré qu'elle soit plus clair, mais je crois que ce qui me dérange le plus c'est son point vert qui gâche tout en fait... Sinon elle est très jolie... J'attends un peu des fois qu'il y ait quand même d'autres propositions (Même si ça m'étonnerait vu comment je suis chiante, je le sais) ,mais dans le cas contraire, je te la prendrai surement quand même =)

Index du forum » Profil Charlotte1 » Messages postés par Charlotte1
Aller à :