[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: samba coolbanana
Index du forum » Profil samba coolbanana » Messages postés par samba coolbanana
Auteur Message
Beb... je t'aime pour la vie 8)
Albert wrote:et bientot ma deuxième fille
...

euh... pas Alb j'espère ?
On devrait pas avoir le droit de mourir, ça fait du mal aux autres...

Sinon je suis content de te revoir, Beb !
Ah ben j'l'ai retrouvé, trop chouette la life...et j'ai même aps eu besoin de soudoyer qui que csoit à la vodkrabisse pour ça
Voici plusieurs semaines que Tégévé et tous les enfants d'edavid sont en stase... quelqu'un a des nouvelles ? C'est à dire que Malou et Missis sont inquiètes pour leurs maris et leurs enfants, et puis aussi Transe pour son père et son frère, et toute ma fratrie pour leurs amis...
Albert wrote:Hej hej les vioques !!!

Je vous l'ai pas dit mais je vais me remarier
surement le 23/3/2
surement à Setia
elle ne sais pas nager
tacher d'être la

c'est la plus belle boule de poils roses
jamais vu sur Setia
quelqu'un de bien
elle me rend heureux

aaaaaaaah ! demain je passe ma maitrise d'oenologie, apres demain je voyage et je serai là pour ton remariage Beb, impossible de rater ça, et si je ne suis pas invité je passerai par la fenêtre
(en même temps fais gaffe tui commences à me ressembler )
Moi de toutes façons je suis irrécupérablement amoureux... j'espère que mon ami Bertrandonc me pardonnera cette incartade, mais il ne peut y avoir qu'un seul Bebert président, et c'est ALBERT.

ALBERT PRESIDENT ET TOC DANS LES DENTS
Viens Pete, on va aller boire pour oublier qu'on a oublié, comme du temps qu'on était jeunes
Arf excuse moi Beb, j'avais une discussion passionnante avec ta fille sur le coup je n'ai pas entendu la voix de mon amour de jeunesse... mais tu sais bien que je ne t'abandonnerai jamais !
.. je peux pas accepter l'invitation de Malou à faire du surf ce matin...

Ville $Message.fete.ville.nom
Lieu VelocityServlet: Error processing the template
Invocation of method 'getLieu' in class com.dg.sim.backend.messages.InvitationFete threw exception class java.lang.NullPointerException : nullorg.apache.velocity.exception.MethodInvocationException: Invocation of method 'getLieu' in class com.dg.sim.backend.messages.InvitationFete threw exception class java.lang.NullPointerException : null
at org.apache.velocity.runtime.parser.node.ASTIdentifier.execute(ASTIdentifier.java:193)
at org.apache.velocity.runtime.parser.node.ASTReference.execute(ASTReference.java:175)
at org.apache.velocity.runtime.parser.node.ASTReference.render(ASTReference.java:220)
at org.apache.velocity.runtime.parser.node.SimpleNode.render(SimpleNode.java:230)
at org.apache.velocity.runtime.directive.Parse.render(Parse.java:181)
at org.apache.velocity.runtime.parser.node.ASTDirective.render(ASTDirective.java:114)
at org.apache.velocity.runtime.parser.node.ASTBlock.render(ASTBlock.java:55)
at org.apache.velocity.runtime.parser.node.ASTIfStatement.render(ASTIfStatement.java:70)
at org.apache.velocity.runtime.parser.node.SimpleNode.render(SimpleNode.java:230)
at org.apache.velocity.Template.merge(Template.java:256)
at org.apache.velocity.servlet.VelocityServlet.mergeTemplate(VelocityServlet.java:440)
at org.apache.velocity.servlet.VelocityServlet.doRequest(VelocityServlet.java:372)
at org.apache.velocity.servlet.VelocityServlet.doGet(VelocityServlet.java:317)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:689)
at javax.servlet.http.HttpServlet.service(HttpServlet.java:802)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:252)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:173)
at com.dg.sim.filters.StatusFilter.doFilter(StatusFilter.java:60)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:202)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.doFilter(ApplicationFilterChain.java:173)
at com.dg.webtools.filters.AuthFilter.doFilter(AuthFilter.java:58)
at org.apache.catalina.core.ApplicationFilterChain.internalDoFilter(ApplicationFilterChain.java:202)
at com.dg.webtools.filters.MaintenanceFilter.doFilter(MaintenanceFilter.java:40)
at org.apache.catalina.core.StandardWrapperValve.invoke(StandardWrapperValve.java:213)
at org.apache.catalina.core.StandardContextValve.invoke(StandardContextValve.java:178)
at org.apache.catalina.authenticator.AuthenticatorBase.invoke(AuthenticatorBase.java:432)
at org.apache.catalina.valves.AccessLogValve.invoke(AccessLogValve.java:541)
at org.apache.catalina.core.StandardHostValve.invoke(StandardHostValve.java:126)
at org.apache.catalina.valves.ErrorReportValve.invoke(ErrorReportValve.java:105)
at org.apache.catalina.core.StandardEngineValve.invoke(StandardEngineValve.java:107)
at org.apache.catalina.connector.CoyoteAdapter.service(CoyoteAdapter.java:148)
at org.apache.coyote.http11.Http11Processor.process(Http11Processor.java:868)
at org.apache.coyote.http11.Http11BaseProtocol$Http11ConnectionHandler.processConnection(Http11BaseProtocol.java:663)
at org.apache.tomcat.util.net.PoolTcpEndpoint.processSocket(PoolTcpEndpoint.java:527)
at org.apache.tomcat.util.net.LeaderFollowerWorkerThread.runIt(LeaderFollowerWorkerThread.java:80)
at org.apache.tomcat.util.threads.ThreadPool$ControlRunnable.run(ThreadPool.java:684)
at java.lang.Thread.run(Thread.java:595)

Oh ben moi j'ai pas de mal, je suis tout le temps vert, de toutes façons...
pan wrote:
Gouya merci pour le tabouret, c'est choux !

J'dirais même plus, c'est Poux !

Et encore, z'avez pas visité le reste de MA villa. MA Gouya est décidément merveilleuse...

je trouve la première phrase mal formulée, si je peux me permettre, je dirais plutôt

"les oeufs ne contiennent plus qu'un seul nourrisson."

valà, c'était ma contribution de l'année à la progression du jeu !
Merci cara !
Pardon j'ai fait une recherceh mais je ne trouve pas de réponse à ma question.

Je viens d'arriver sur Tropico et j'ai vraiment à coeur de devenir prof de surf, c'est ce dont 'jai rêvé toute ma vie. Seulement... les cours ne vont que jusqu'au niveau 40 et il faut au moins 45 pour avoir le brevet... Est ce un bug ou est ce pour conserver le monopole des cours de surf ?

Index du forum » Profil samba coolbanana » Messages postés par samba coolbanana
Aller à :