[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Vyo
Index du forum » Profil Vyo » Messages postés par Vyo
Auteur Message
J'en sais rien. Je sais pas trop ce que j'en ferais en fait. Je sais même plus réellement c'était quoi sa personnalité ...

C'est un peu pour ça que j'ai prit quelqu'un d'autre que mes anciens en fait, pour éviter le drama d'un retour!
Aha, mystère!

(coucou au passage)
LES ???

*pleure*
Punaise, ... ça fait longtemps, je suis plus rien
Punaise Karuchéwie, ton papa est plus jeune que le mien ...

(bon, que de quelque mois, mais même ... on pourrait être soeur :p
Tout le monde ment pas, y en a qui sont honnêtement persuadés que ça n'a pas d'importance.

Et dans ton cas, ça n'en avait aucune, mais pour quelqu'un qui vient pour diarrhée, rectorragie, crohn (ou pour une colono), c'est vachement important.
Emy, c'est un peu triste à dire, mais souvent, pour diverses raisons, si tu ne vois pas, tu ne crois pas.

Parfois les gens ne savent juste pas ce qu'il est important de regarder, souvent ils n'ont juste pas envie, c'est sortit et ça leur suffit, parfois ils veulent sortir plus vite et donc mentent, parfois ils ne veulent pas sortir et donc mentent, parfois ils ont oubliés et donc mentent, ou inventent pour ne pas perdre la face.

Ce serrait teeeeellement plus simple si le fait qu'un patient dise était suffisant!

La vidéo m'a rendue marteau, ça m'énneeeeerve tellement ce genre de conversation stérile!

Pour 2048, je viens de réussir à faire le score double!
C'est moi qui gagne, je suis payée pour surveiller des cacas!
(moi je suis sûre de détenir le reccord inverse avec Kozan ^^)

=> déjà sortie
Je plussoie, c'est très joli, et je trouve le tiens plus sympa que les deux autres. (Bon, oké, peut-être pas pour aller à un mariage ^^')
Incartade qui sert à rien:

*j'aime pas les légumes oranges-sauf les carottes*

Fin de l'incartade qui sert à rien

BISOUUUS
Bon, c'est bête, mais comme je suis toute seule chez moi, j'ai personne à qui en parler:

J'ai fait une espèce de tourte, et pour la première fois je la trouve troooooop bien réussie! mioum mioum mioum mioum! (pâte feuilletée en dessous, pâte à pizza+jeune d'oeuf au dessus, lardons, courgettes, tomates, un peu de crème, oeuf, fromage rapé et oignon frit )
Bah, t'as qu'à imaginer que c'était pour Logan
Pour consoler Emynette:

Index du forum » Profil Vyo » Messages postés par Vyo
Aller à :