[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: auda96
Index du forum » Profil auda96 » Messages postés par auda96
Auteur Message
Oui c'est vrai qu'il est chou!je vais sûrement prendre Murasaki parce que je connais Shinku dans un manga et c'est une fille alors ça m'embêterait de penser à une fille en le regardant^^ C'est vrai qu'il est mignon, même si les yeux et le nez sont bof^^ * Eternelle Insatisfaite le grand retour mouahaha*

Donc, déception du jour(toujours du même couple)

> Okaaayyyy --' No comment!
Naissance de Marvellous( )& Léa()!!!

> Léa!Je savais que tu étais capable de donner naissance à de véritable beauté!* Aude a retrouvé confiance en ses woltariens!*

Je cherche un nom pour le petit <3 (japonais de préférence ^^)

Demain la deuxième naissance!Si elle est aussi belle (voire plus encore) que ce petit gars-là, j'embrasse Marvellous!(non, peut-être pas finalement, on va me prendre pour une folle si je me met à embrasser mon écran d'ordi O.O" )
Bah tant pis pour toi!Fallait pas être satisfaite aussi tôt
Oui, le beau bleu du papa fallait le conserver! Pauvre de toi!Encore que, l'oblongue est assez discrète
Oui, c'est horriiiiiible!Aude est pas trop déçue, on va tous mourir!!!!!!!!!!
Pour une fois on est d'accord
L'Eternelle Insatisfaite de retour!

Naissance du couple Fayle/Emma:

> J'aime! ...mais c'est pas encore parfait
Elle est chou!Dommage l'oblongue!Mais elle est déjà plus harmonieuse
Il est trop choupi
Bof. Le pelage est trop clair, ça me fait bizarre, l'oblongue gâche tout et elle aurait été plus belle avec des yeux bleus^^
Une certaine Emma Nutella (son nom me donne faim ) a demandé deux oeufs à mon Fayle la banane ( banana Split pour le goûter?hmm, ça me tente^^) ( . Le premier oeuf a éclos:

> Les noms des parents donnent faim mais la petite n'est pas vraiment à croquer C'est pas drôle
Absoluement pas Mais si tu as le même sans oblongue, please!, pense à moi *o*
Le deuxième est ultra chou *o* dommage, vraiment dommage l'oblongue
ouais!!youpiii!on est d'accord avec moi!!Merci Liandrin
Je croise les doigts!!parce que j'en ai marre des attaques en voyant les p'tits monstres xD

Index du forum » Profil auda96 » Messages postés par auda96
Aller à :