[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: loulie23
Index du forum » Profil loulie23 » Messages postés par loulie23
Auteur Message
+1
Adoptée !

Loukio
Nouvelle sélection !
+1
Plus que 14 petits ! Ils ont besoins d'une famille !
MàJ !
+ Ligne 6 !

- Flash Spécial -
Loulie23 donne tous ses woltarions !
En effet, une liquidation totale est nécessaire pour que les petits puissent grandir (ou pas) ! J'accepte même de vous les donner si vous voulez les faire adopter après, étant donné que je n'ai plus vraiment envie de venir sur Woltar, donc je voudrais que tous ceux qui restent chez moi en stase sois vraiment des cas désespérés ^^ !

ILS SONT TOUS GRATUITS !!

/!\ A savoir : Pour de plus amples informations, cliquez sur la tête du petit !! Pour en adopter un envoyer moi un MP sur le forum avec la ligne et le numéro du petit ! Merci !

Sélection Poids : Ils restent gratuits !
6,4 kg
10,6 kg
13 kg
2,5 kg

Ligne 1

Ligne 2

Ligne 3

LES RÉSERVATIONS :

-Neka-
Ipiu

Le même couple m'a pondue une petite merveille qui a pris le meilleur de Papa et le meilleur de Maman
Merci à Hal !!

J'avais pas fait le rapprochement désolée ^^ Aucun probleme !
Je peux savoir avec quelle woltarienne tu compte adopter ma petite, pour l'instant Alyho est en contrat mais quand il aura fini il pourra la contacter si tu veux !
http://forum.woltar.com/forum/posts/list/15/23207.page#432160 Elle est chez son père Alyho Boo
Je peux te proposer ceux là, qui ne sont pas exactement point par point ce que tu veux, mais ça s'en approche
Adoptée !

Lison

Index du forum » Profil loulie23 » Messages postés par loulie23
Aller à :