| Auteur |
Message |
|
|
- Passage éclair en modo "ho ho ho" -
Noyeux Joviel, les gens. J'suis pas mourue, j'essaie juste de pas planter mon année comme les deux précédentes. ^^°
Comment allez-vous donc, de votre côté ? (Vous me survivez ? D'un amour vivant, toussah... >: )
J'en étais restée à Karu sur le point de s'inscrire pour des études d'info, c'est deviendu quoi ? *Croise les doigts pour pas avoir dit une bêtise*
|
 |
|
|
Bonjour !
Ma proprio m'a filé une nouvelle tomate mutante, mais cette fois j'ai des preuves !! :
|
 |
|
|
Je ne sais plus comment ça marche sous Chrome, mais avec le panda roux, j'ai une option "mot-clé" dans mon marque page. Du coup, je vais pas fouiller la liste des marque-pages pour accéder à Woltar, je tape "woltar" dans la bare d'adresse et il sait me retrouver le site.
J'ai même un mot-clé pour la page exacte des sujets récents de ce forum, tellement je suis trop flemmarde pour recliquer sur le bouton à chaque fois !
|
 |
|
|
http://www.lelombrik.net/videos/41765/book.html
Et bonjour à tous !
|
 |
|
|
Alors non, elle était lisse...
|
 |
|
|
Euh wais, nan, j'ai mesuré les deux mais j'me suis embrouillée en écrivant ...
27 de CIRCONFERENCE, un peu moins de diamètre quand même !! (mais j'men suis mis partout en mesurant ça, paske le mètre m'a échappé et qu'elle était très mûre donc pleine de jus... ^^;
Et j'sais pas quel genre c'est, leurs autres tomates sont "normales", celle-là méritait une mention spéciale... %D
C'est une rouge, c'est tout ce que je sais...
Edit 2: c'est dommage, je l'ai mangée, mais en vérifiant, je trouve ça petit, 27 de circonférence, avec le mètre... >.<
Je sais plus comment j'ai compté ça, elle tenait pas dans ma paume, sur le coup je me suis demandé si c'était bien une tomate...
|
 |
|
|
Je suis en train de me goinfrer d'une tomate qui fait (j'ai sorti le mètre !!) 27 centimètres de diamètre. %D
Et c'est une tomate du jardin de mes proprios, sans produit chimique ni rien...
*est au paradis des tomates* :3
|
 |
|
|
LE TITRE, regardez le titre !!!
|
 |
|
|
Et du coup il la prend pour une vicieuse sadique....
|
 |
|
|
... Et où la demoiselle ne gémit pas de plaisir parce qu'il l'a défoncée à sec comme un bourrin. Et où le film ne s'arrête pas à la seconde ou Monsieur a joui, parce que elle le seul truc qui lui fait plaisir c'est qu'il se retire pour lui en mettre plein le visage...
|
 |
|
|
|
Et c'est que la première, hein, y'a 24 pages comme ça dessous ! ^^
|
 |
|
|
Ah ouais, heureusement qu'il y a Doctissimo !
|
 |
|
|
Salut !
Ben elle est peut-être pas au courant, j'ai pas de contact avec elle dans le jeu donc j'ai rien dit, perso... ^^;
|
 |
|
|
|
Félicitations, alors ! ^^
|
 |
|
|
J'suis pas réveillée... "les couches et lait bébé", mon cerveau a naturellement lu "les couches et les bébés"... ><
Ah wais, ils les font pas aux prix des marques distributeurs, ceux-là ?
Bonjour à tous tout de même. ^.^v
|
 |
|
|