[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Sakakura
Index du forum » Profil Sakakura » Messages postés par Sakakura
Auteur Message
Hum, oui, c'est vrai que les bras sont ''élastiques'' sinon, j'adore le petit boléro!
Je suis d'accord avec lilly et alyssa
Elle est très belle ta robe! Si elle était en vente, je l'achèteré tout de suite! (Si elle coute pas cher.)

Sinon

-On dirait qu'elle est un peu de travers
-Il y a des pixels blanc
D'accord! Merci pour vos conseils, j'améliorerais!
Voila, je sais que je ne suis pas bonne dessinatrice, mais, voila ma premiere tenue:

Quand pensez-vous ? Dites vos conseil, j'en ai besoin
Ouaw! Mici beaucoup! c'est suer joli!!! si tu prend d'autre commandes, moins longue que ma dernière commande Kaity boucher dans un fond bleu s'il te lait!

Mici encore!
Voici ce que j'ai imaginée :

Si, sur Woltar, pour les filles, on pourrais avoir un petit salon de beauté, pour faire, maquillage, coiffure pour choisir la petite touffe, ou encore de bijoux, pour avoir des bracelets et colliers.

Dites moi si c'est une bonne idée!

Merci a bientot!
Whaou! C'est trop joli! Tu prend des commandes? Super! Peux-tu me faire Cassandra Belmond en sirène au fond d'un océan s'il te plait? Merci!
Oups, désoler , je croie que les commandes sont stoppées! Je suis un peu tête en l'air
Ouaw! C'est trop chouette ce que vous faites! Est-ce que vous pourrez me faire Cassandra Belmond et Lila jonges? Merci!

D'accord Ines! Merci encore!
Voila ines! J'ai amélioré:

Alors?
D'accord! Je fait sa tout de suite
D'accord ines! Merci! Je vais essayer sa!
Oui, c'est Simon christesen mais il n'y ressemble pas trop... Merci!

JE passe des commandes si vous voulez!

Index du forum » Profil Sakakura » Messages postés par Sakakura
Aller à :