[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Alkalyne
Index du forum » Profil Alkalyne » Messages postés par Alkalyne
Auteur Message
Oooh mais c'est la petite Beth !! Elle est vraiment toute jolie ainsi
Oui je me doute, ça doit être compliqué..
Ah ouais quand même ! C'est bien c'est signe que tout roule, non?

Ohhhh oui j'ai vu que tu attendais un babychou' ! Encore toutes mes félicitations ! C'est une ptite fille ? Un ptit mec ? C'est vraiment trop bien !! J'te souhaite plein de bonheur à toi et ton chéri

J'ai liké la page, et je reste à l'affut !
Rooooh tu peux pas t'incruster ?
D'acc je vais me renseigner alors !
OOOh mais quand est ce que tu passes à Paris ?? J'aimerai tellement !!
Après presque 3 longues année woltariennes d’absence ... La tribu -Alkalyne- revient en force ! Méga en forme pour de nombreux RP, ( agrémentés de fan-arts bien évidement! ) je me relance dans l'aventure, plus enthousiaste que jamais.
J'ai retravaillé un peu plus les caractères de mes ptits chatons, j'espère qu'ils vous plairont autant qu'à moi, et qu'ils vous donnerons envie de RP ! ( Si il y a du monde encore en vie pour RP...) Bises à tous !

_____Leah Micoldo - Voyageur, Begy - L'artiste
___________________________Mère de famille aimante, folle de ses trois petites merveilles, L'Amour semble
___________________________cependant avoir déserté le cœur de cette artiste depuis bien longtemps…
___________________________Plongée dans son atelier, au milieu de ses pinceaux et de ses toiles, Leah
___________________________aimerait reprendre sa vie de femme, fêtarde extravertie et voyageuse
___________________________inconditionnelle, qui garde l'espoir qu'un jour, l'Amour reviendra frapper à sa porte…

_____Hedwige Minuscule - Voyageur, Sétia. - La pêcheuse
___________________________Pêcheuse solitaire, Hedwige sillonne le monde sur son grand cargo noir et rouge.
___________________________Amie des poissons et de la mer, son plaisir à elle, c'est de s'étendre sur son hamac
___________________________et de regarder les étoiles, la nuit.. Cependant, sa solitude l'a vite rendue casanière,
___________________________et ses traversées ont coupé contact avec tout autre forme de vie sur la terre ferme.
___________________________Pas si heureuse que cela, seule sur les flots, elle espère trouver un jour un beau marin qui,
___________________________comme elle, partagera son filet de pêche. 

_____Hedwill - Adulte, Sétia. - Le séducteur...
___________________________Véritable bomba sexuelle, ce jeune wolt est conscient de son charme roux, en joue
___________________________et en abuse... Les études, le boulot, une vie bien rangée… Tout cela ne l'intéressent pas:
___________________________Ce qu'il aime, c'est les boîtes de nuit bien select' ou il arrive toujours à se faufiler..
___________________________Puisqu'il est désormais le gérant de plusieurs d'entres-elles sur Sétia.
___________________________Mesdemoiselles , ne vous frottez pas trop à ce petit démon roux.. Prêt à tout pour arriver à ses fins…

_____Hedwish - Adulte, Sétia. - Le chimiste
___________________________Toujours le vilain petit zoizate à côté de son jumeau, Hedwish cherche la confiance en lui
___________________________qu'il n'a pas eu, à travers les livres, la poésie et les fleurs.
___________________________Plongé dans ses bouquins de chimie et de science, il est parfois bien difficile de l'aborder
___________________________ sans parler de physique-moléculaire woltarienne... Car sous ce pelage timide, se cache
___________________________ en effet un adorable woltarien aux oreilles de souris, qui ne cherche que des amis, mais surtout sa princesse.... 

_____Sun - Enfant, Sétia. - Le détendu
___________________________" Namasté… "
___________________________Tout comme son père, Sun est un woltarien calme et discret. Le cerveau toujours en ébullition
___________________________il prend cependant beaucoup de plaisir au travers ses cours de Yoga, au temple de Sétia.
___________________________Friand de douceur et de détente, ce grand gourmand a l'esprit pur, en quête continuelle du bonheur…

_____Earin Thesaurus - Adulte, Sétia. - Pas de bras, pas de chocolat. #c'étaitmauvais
___________________________Douce, joyeuse, câline et plutôt enjouée, Earin a tout d'une jeune woltarienne heureuse pour son âge, et bien dans ses baskets. 
___________________________Le problème, c'est qu'elle cache un lourd secret, qu'elle partage avec son jumeau Aerin. Suite à un accident de navette
___________________________pendant qu'ils étaient enfants, elle a perdu un bras, le gauche, lors du drame.
___________________________Laissée à l'orphelinat avec son frère, elle garde le sourire mais aussi de lourdes séquelles de leur accident;
___________________________une timidité dévorante et parfois bien pesante. Le regard des autres, les moqueries, autant de choses auxquelles elle ne supporte plus être confrontée...
___________________________Mais dans le fond, elle n'est pas si différente.. Et sous sa grande cape qu'elle ne quitte jamais,
___________________________se cache un petit coeur d'or prêt à aimer.

_____Aerin Thesaurus - Adulte, Sétia. - L'aveugle
___________________________Un grand boum, du bruit, des cris, et de lourds éclats de verre.Si Aerin a put protéger sa petite soeur à l'aide de son corps 
___________________________pendant l'accident, il n'a cependant pas put sauver ses yeux. Timide et réservé,il ne peut tout simplement pas vivre sans sa soeur;
___________________________elle est ses yeux, et lui son bras gauche... Cependant, il faut bien faire avec.. Alors il apprend, doucement et prudemment.
___________________________Une capuche vissée sur sa tête, sa seule honte c'est son regard d'azur: bleu, livide, et sans iris.
___________________________Des yeux de chats, tournés constamment vers le noir du néant. Un peu maladroit, pas méchant, 
___________________________le jeune Aerin est chaleureux et souriant lorsqu'on le connaît davantage.
___________________________N'hésitez pas à lui parler, à le rencontrer. Au fond, il ne souhaite juste qu'une chose; être un woltarien ordinaire,
___________________________comme tout ceux de son âge.

_____Shayan Sims - Voyageur, Sétia. - Le muet
___________________________Coeur d'ange aux lèvres scellés, le jeune Shayan Sims a déjà trouvé l'amour de sa vie; la belle Milseàne, son premier amour. 
___________________________Fou amoureux, maintenant papa d'un petit garçon, il savoure la vie à pleine dents et comptes bien en profiter. 
___________________________Même si son amitié a lui est silencieuse, il n'en reste pas moins quelqu'un d'adorable et de rêveur. ..
___________________________Artiste dans l'âme, c'est crayon et aquarelle à la patte qu'il se balade bien souvent dans le parc de Sétia, comme au bon vieux temps. 
___________________________N'hésitez pas à venir l'aborder, il est toujours au même endroit: planté sous son saule,ou assis sur un des bancs.
___________________________Et puis, qui sait, vous repartirez peut-être avec un portrait... 

_____Milseyàn Storming - Ado, Sétia. L'astronome
___________________________Une mémoire d'acier et une perception hors-normes, Milséyan se plonge, dès que la nuit tombe,dans les étoiles de Sétia.
___________________________ Son télescope sous le bras, il scrute le ciel en quête de nouvelles comètes, galaxies ou étoiles filantes… __[/color]
___________________________Il cherche cependant l'étoile qui détournera pour toujours, son œil de sa lentille….

_____Elysa Movie - Ado, Sétia. La danseuse
___________________________Douce, sensuelle, un sourire toujours accroché aux lèvres, Elysa est une jeune woltarienne pleine de vie,
___________________________et des étoiles pleins les yeux. Elle s'entraine sans relâche, corps et âme pour sa grande passion : la danse.
___________________________Rêvant de monter un jour son propre spectacle, venez, en attendant, la rejoindre sur les planches…
___________________________ En scène !

_____Eva L'Océan - Voyageur, Sétia. La mère ennuyée
___________________________Peut-être un peu trop proche de sa vie de famille ces dernières années, elle est restée la truffe plantée
___________________________dans ses bouillies sans penser à sortir faire la fête de temps en temps. Elle cherche un groupe de topines,
___________________________qui, comme elle, ont envie de s'éclater après avoir couché les bébés, en allant boire quelques verres de vodkra. 
___________________________Car même si elle paraît timide au premier abord, Eva garde un coeur de grande fêtard, qui ne demande qu'a être réveillé ! 

_____Adona Chanel - Adulte, Sétia. La guerrière
___________________________Plutôt complexée par sa grosse truffe et sa mêche indomptable, elle préfère se cacher sous son armure,
___________________________dans la forêt sétienne. Véritable guerrière des forêts, Adona se promène en quête d'un ou deux blaurs à tuer..
___________________________De toutes façons, c'est toujours elle qui gagne !

_____Kaël Movie - Adulte, Sétia. Le bad boy
___________________________" P'tit con va! Rend moi mon sac! " Et hop, encore une mamie de dévalisée... Mais Kaël s'en fiche, il est déjà loin,
___________________________le sac à main dans les pattes. Elevé dans la rue auprès d'Isha, leurs chemins se croisent, de temps en temps;
___________________________le monde est en effet bien petit quand on traîne dans les quartiers peu fréquentables de Sétia.
___________________________Premier dans sa catégorie, il excelle au vol à l'arraché: petit délinquant en expansion, il ne recule devant aucun plans foireux,
___________________________et n'hésite pas à se mouiller les pattes pour obtenir ce qu'il veut.
___________________________Mesdemoiselles, si vous aventurez seule la nuit dans Sétia, gardez bien votre sac près de vous, ou une petite crête jaune risquerait de s'en approcher..

_____Isha Aeternal - Adulte, Sétia. La bad girl...
____________________________Une enfance trop rapide dans les bas-fond de Sétia a vite poussé cette demoiselle vers un avenir 
___________________________insalubre: pendant que les filles de sa classe rentrent innocemment chez elle faire leurs devoirs et boire un verre de lait,
___________________________la jeune Isha se transforme, et devient la reine de la nuit. Danseuse de charme aux yeux de biches & taille de guêpe,
___________________________plantée sur ses talons hauts,la demoiselle profite de soncharme naturel pour séduire tous ceux qui tenteront une approche...
___________________________Contre quelques billets verts.. 
___________________________Mesdames, si vous tenez à votre douce moitié, tenez-le à l'écart de cette peste, qui n'a absolument aucun états d'âme.
___________________________Messieurs, en revanche...Elle vous attend ! 

_____Jayce Aeternam - Enfant, Sétia. Le couturier
___________________________Le monde de la mode n'a aucun secret pour le jeune Jayce, adepte de beaux tissus, de paillète et de costumes excentriques.
___________________________Faisant la paire avec sa sœur jumelle Katarina, il rêve de monter sa propre ligne de vêtements.

_____Katarina Aeternam - Enfant, Sétia. La joaillière
___________________________Des diamants, des saphirs, des rubis… Tel et le quotidien de Katarina, dont l'unique rêve est de devenir joaillière.
___________________________Orner les plus beaux cous de Sétia, les poignets des plus riches wolt d'affaires de Begy de montres faites sur-mesure,
___________________________la jeune créatrice pétille d'idées brillantes et plus luxueuses les unes que les autres…

N'hésitez pas à les contacter !! Ils ne mordent pas... Saufs peut-être quelques uns...
Tcheu tous ! Un petit coucou tardif et rapide avant une ptite partie de LoL ! Eh oui j'profite de mes deux ptites semaines de vacances avant le stage qui s'annonce mouvementé !

Des bisous à tous !

tadam wrote:

J'vais bien. Bien bien! ^__^
C'est plutôt à toi qu'il faut le demander! On t'entend plus! Mais ça fait plaisir quand tu viens nous faire des p'tits coucou. <3

J'suis bookée en ce moment, je vais pas trop trop tarder à staser mes montres (vers le 20 j'pense) jusqu'à mi-Mai (période de grosses révisions obligent...) mais si tu reviens quand je suis pas là et qu'tu repars quand je reviens j'serais trop triste! T__T

Beeen... Vrai que y'a plus trop trop grand monde mais on se marre bien avec ceux qui restent!

Re !

Hahahahaha ironie du sort.. Je suis en vacances à partir du 24, et je commence mon stage de 2mois ... Le 11mai... Pour finir le 4juillet OU en août

Des bisous à tous sinon !!! Ici en alsace il fait grave beau, ca fait plaisir.
Tadam !! Comment vas-tu?

J'hésite troooop à revenir putain.. Mais j'ai l'impression qu'y'a plus personne... :/
Hello all !

Un petit passage éclair parmi vous.. J'espère que tout le monde va bien, les amis, la famille, les chats.. ^^

De mon côté tout roule impec! Woltar commence à me manquer..

Des bisous à tous!
Ah, autant pour moi, je les ai pas vus alors. O.o
Fin j'ai vu une esquisse du château, deux-trois personnages et le piti chien mais c'est tout. C'est où exactement ?

D'accord je comprend pour Sauvage, (désolé peut pas mettre en italique je suis sur tel) je ne savais pas qu'il y avait autant de pages !

Mais tu vois je trouve ça dommage que ça 'e soit QUE les gens qui ai participé financièrement au projet qui puissent le voir se monter. Enfin ça doit sûrement être logique, je sais pas trop, mais dans ma tête c'était plus
BD en cours de création , on voit de photos des planches, des esquisse personnages etc... - Si ça m'intéresse je participe sinon je continue a regarder de loin - Le projet se mont eetc , et si j'y prend goût je participe, mais en ayant plus de recul dessus, tu vois ?

En gros Pourquoi les gens qui n'ont pas participer ne pourrais pas voir le projet se monter petit à petit ? (Si j'ai bien compris)
Ça limite vachement le truc je trouve :/
Oui, après le principal c'est que ça te corresponde, à toi et à ton projet, ainsi qu'a ton envie de Fonctionner.

C'est vrai que c'est très laborieux de faire tout ça une fois le projet terminé, généralement (enfin de ce que je vois) ça se fait en amont, pendant ou avant la création.
Genre des esquisses d'essais de personnages, des changements, les évolutions.. Les gens adorent suivre ce genre de trucs, ils se sentent vraiment plus concernés par le projet, vu qu'ils assistent réellement à sa conception.

Par exemple j'avais vu il y a lonnngtemps des planches de recherches sur ton blog de personnages, avec des tenues d'époque etc, des ambiances. J'ai adoré ! Et j'avais envie de voir (et toujours ^^) comment ça a évolué et ce que tu en as fais.
Si tu avais balancé direct le travail final sans toutes ces recherches et tout j'me serai dis "Mouais OK c'est cool c'est déjà terminé" mais je me serai senti moins "dans le truc" ^^
Bon après c'est vraiment personnel hein XD mais je t'avoue que c'est avec ça dont j'ai eu un peu de mal avec P.F
Emysia wrote:
Alkalyne wrote:
Emysia wrote:
Mais COMMENT on trouve les comptes intéressants en fait? O___o

Dans la barre de recherche, tout simple ^^
En cherchant "art" "dessin" "BD" "illustration "... Tu trouveras tout ce que les gens ont tweeté dessus !
Par exemple, si quelqu'un poste " regardez mon nouveau dessin", si tu tapes "dessin" dans la recherche, tu vas tomber sur son tweet, son dessin, son compte, ses followers etc

Bah effectivement, y a tout et n'importe quoi...
Donc... comment on trouve ceux qui sont intéressants et comment on les amène à daigner regarder ce que NOUS on fait? ^^'

Eh oui ...
En fouillant, encore et encore. En ciselant tes recherches, en tweetant certains, en lisant d'autres... Etc

Essaies instagram aussi, c'est un twitter vraiment imagé pour le.coup ! Même principe de hashtags etc, et les choses se suivent rapidement. (Mais attention pas de retweet, que des coups de coeur. Donc si qqlun aime ton projet il peut difficilement le partager aux autres, si ce n'est en donnant ton pseudo)
C'est la ou je me rend compte que dans tout projet, il faut vraiment se créer une communauté, un groupe, AVANT de lancer le truc. C'est plus facile pour avoir des gens qui te suivent ou qui s'y intéressent.
Si tu présentes le projet tout terminé, ils peuvent pas vraiment "participer" ou être surtout surpris par quelque chose... (Corrige moi si je me trompe!)

Ma théorie se confirme quand j'ai lu un de tes postes sur le fofo qui disait qu'un des pack ulule permettait de pouvoir "s'intégrer" en personnage de fond dans la BD, et que ce pack était parti comme des petits pains ! Parce-que la, les gens peuvent participer et tout
Après tu as deux catégories. "Top tweet" et "tous les tweets" quand ta recherche s'affiche.
Pour tous les tweets, c'est ce que je t'ai expliqué précédemment.
En top tweet, c'est tout ceux la aussi, mais plus influents (les plus fac, retweetés etc..) du coup t'as quelques comptes notoire qui apparaissent.

Exemple tout con
Tu tapes lady gaga
Dans tous les tweets tu auras touuut les tweet de tout twitter concernant lady gaga. Du "oh j'ai croisé gaga!" "ce mec me rend complètement gaga.." etc.
Dans top tweets tu auras les tweets les plus importants , les plus retweeté etc.. DONT les comptes de lady gaga officiel, lady gaga fan etc
Emysia wrote:
Mais COMMENT on trouve les comptes intéressants en fait? O___o

Dans la barre de recherche, tout simple ^^
En cherchant "art" "dessin" "BD" "illustration "... Tu trouveras tout ce que les gens ont tweeté dessus !
Par exemple, si quelqu'un poste " regardez mon nouveau dessin", si tu tapes "dessin" dans la recherche, tu vas tomber sur son tweet, son dessin, son compte, ses followers etc

Index du forum » Profil Alkalyne » Messages postés par Alkalyne
Aller à :