[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Charlotte1
Index du forum » Profil Charlotte1 » Messages postés par Charlotte1
Auteur Message
ouai marriane a connut sa aussi !!!!!! pareil !!!
oh la, pauvre !!!!
lol !!! oui on peux dire sa comme ca !!! lol c qu'il ne me parle pas souvent , et il ne fait que travailler au lieu de couver son oeuf ......
oui c ethan le beau !!!! c'est vraiment que c'est son porter cracher !!!!!
cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mon oeuf a eclo !!!!!!!!!!! je suis telment heureuse !!!! me voila maman du petit nathan!!!!!!!: voila a quoi mon petit coeur ressemble !!! :
je suis impeu decue car son pelage est vert, seule chose que je redouter .... mais bon je l'aime et c'est le plus important !!!!!! gros bisoux a sa marraine claire liberge : ainsi que son parraine fanou dupont :
donc voila j'ai creer ce sujet car je suis contente .....

EDIT: voila , la petite venus vien de se montrer :!!!!!! finalement , ethan veux nathan et moi venus , alors que je devais avoir nathan et lui venus , donc claire liberge est la marraine de venus et fanou dupont le parrain de venus !!!!!! elle est magnifique !!! nathan et elle s'entandent a merveille !!!
la voila :

pour moi , nn je n'en est pas d'autres
.....
c bon pour sitelia ???
euh oui j'ai oublier de presiser que j'inscrit siteia wounssi !!! c elle qui a acheter le bonbon !!!
pour le bonbon c fait !!!
ok j'achete le bonbon , l'eleguante teq like fera l'affaire ???
euh .... je sais pas .... !!!! tu sais sa frequence ??
j'adore !!!!!!!!! mais pour la fee clochette , tu peux pasmettre des ailes nn ,??? en tout cas J ADORE !!!!!!
c cool sa !!! c une bonne idée mais il n'y a pas grand chose en vente pour le moment......... mais c une tre bonne idée
j'adore !!!!!

Index du forum » Profil Charlotte1 » Messages postés par Charlotte1
Aller à :