[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: choups12
Index du forum » Profil choups12 » Messages postés par choups12
Auteur Message
Bonjour à tous,

Problème résolu,

Merci !
Je vois que de plus en plus de monde reste à Sétia et que Tropico/Begy se vide énormément par rapport à avant.
Mais ce poste est la pour parler de quelque chose qui m'agace.
Personnellement, j'écris des RP, je m'applique, j'essai de faire quelque chose de cohérent et la moitié du temps on lit mon message et ne répond pas.
Tout le monde reste seul dans son coin, c'est pas comme ça que ça va avancer. Je peux comprendre que mon RP ne plait pas certaines fois mais je fait tout le temps en fonction de la biographie du woltarien.
Quand quelqu'un se donne la peine de vous écrire quelque chose..... Répondez !!!!!

Mon p'tit tracas du soir voila ... Sorry

Sarah Hielle, voyageuse.
Après avoir eu une vie très mouvementé, Sarah n'est toujours pas fatiguée et passe de ville en ville à la recherche d'un woltarien qui lui fera redécouvrir l'amour.

RP UNIQUEMENT

Eaque Naboohampy, voyageur.
Eaque court après la jeunesse éternelle, il à trouvé à Tropico le bon mélange entre fête et surf. Il rêve d'une woltarienne au caractère de feu qui n'a pas peur de s'attaquer à lui.

RP UNIQUEMENT

Pour l'instant il se prénomme Thomas
Il pèse 13.00kg
Physique 84
Intellectuel 95
Artistique 267

Son père va devenir ancien, manifestez-vous au près de Nathan Hielle Princess (compte chouchou002).
Suite à une future sublimation, Nathan Hielle Princess met à l'adoption son petit bout.
Il ne demande aucune rémunération en Wz, juste plein d'amour à offrir à son fils.
Veuillez contactez Sarah Hielle pour l'adoption. Merci et à votre bon coeur !

Sarah Hielle recherche un conteneur à objets pour moins de 12 000WZ, elle est voyageuse donc peu importe la ville. Merci de la contacter en MP
Sarah Hielle

"Sarah à était mariée plusieurs fois, mais à chaque fois cela s'est révéler être un échec, après la mort de son dernier mari elle à décidée de reprendre sa vie en main. Elle cherche des woltariens pour l'aider à lui refaire croire aux belles histoires." (Adulte)

Eaque Naboohampy

"Draguer de ses dames, Eaque est un éternel insatisfait. Il est actuellement à Tropico Island, mais est très voyageur. Il ne reste jamais longtemps au même endroit. Oserez-vous le laisser s'approcher de vous ? C'est à vos risques et périls." (Voyageur)

Lucie Roïde

"Jeune et positive, Lucie est très volage. Elle est très séduisante et adore plaire. Elle attend le woltarien qui l'a fera chavirer..(Majorité)
Le premier dessin est très beau mais je trouve que le coup et la rayure au dessus de l'oeil font comment dire .. Bizarre.
Trop zoliiiie :O
Eaque Naboohampy recherche un studio ou appartement à Begy. Contactez le au plus vite s'il vous plait
Je plaint les parents pour reconnaître leurs enfants ..
Je trouve les petits très jolies !

& lui ?
Va voir Nathan Hielle Princess.
Salut, Moi c'est Eaque Naboohampy et je cherche un conteneur a mobilier dans les 4000wz. Merci de me contacter, je peut me deplacer.

Bonne journée

Coucou tout le monde Moi c'est Eaque Naboohampy et je cherche des amis, je suis voyageur et je bouge beaucoup depuis la mort de mon ancienne petite amie .. Je cherche egalement celle qui pourras me refaire croire en l'amour.

Hello ! Moi c'est Lucie Roïde Je suis assez franche et plutot marrante .. Je cherche des amis car je me sens seule. Au plaisir de recevoir un message de votre part.

Salut, moi c'est Nathan Hielle Princess et je ne trouve pas d'amis ni d'amoureuse pour me tenir compagnie. En attente de vos nouvelle pour mieux me connaitre.

Ps: Nous somme tout les 3 addict du Rp.

Index du forum » Profil choups12 » Messages postés par choups12
Aller à :