[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Asherya
Index du forum » Profil Asherya » Messages postés par Asherya
Auteur Message

Pour désinstaller opéra ils me demandait de cocher ou non cette case (le screen au dessus), d'abord, je ne l'ai pas coché, le bug était alors toujours présent, mais quand j'ai à nouveau désinstaller en cochant cette fois-ci cette case, le bug est partie.

Je ne sais pas si sur les autres navigateur il y a une case comme celle-ci, ou légèrement différente, et encore moins si vous l'avez cocher ou non, mais si ça n'est pas le cas, que vous ne l'avez pas cocher, alors essayer de désinstaller et de cocher la case, ça marchera peut être.
J'ai remarqué un bug hier soir sur un pc que je n'utilisais d'ordinaire pas du tout et qui est allez sur mon pc aujourd'hui. Tout ce qu'il y avait dans l'inventaire de mes wolt' je ne pouvais pas l'utiliser.

Au lieux d'avoir comme le screen en dessous:

J'avais comme le screen en dessous:

J'ai alors remarqué au fil des réponses que plusieurs joueuse/joueur était dans le même cas que moi, mais sous d'autre navigateur (Je suis sur opéra).
J'ai alors totalement désinstaller opéra pour le réinstaller, et ça a marché, toutefois apparemment le bug chez chrome qu'il y a eu chez une joueuse ça n'a pas marché. Pourtant une autre joueuse qui a eu le bug chez edge, sous chrome ça marchait parfaitement ....

Tout ça pour dire que si vous êtes sur opéra désinstaller tout, surtout les données d'utilisateur opéra, si vous ne cocher pas cette case, le bug restera, alors que si vous la cocher, le bug partira comme il a fait pour moi.
Si vous avez le bug sur un autre navigateur essayer de tout désinstaller, si ça ne marche pas, vous devrez utiliser un autre navigateur, désolée pour vous :/

J'espère que mon poste vous sera utile :3

Si vous voulez rejoindre notre communauté, n'hésitez pas à nous rejoindre (http://entraidewoltar.forumactif.org) personne ne mord ! :3
Alosa/Jeb toujours, quand j'ai vue le coeurj 'ai voulu le faire au pixel près mais ça rend trop moche en fait et j'ai pas modifié entre temps XD

Base:
J'aime bien tes dessin, eux c'est des vrai au moins xD
Alo' en devient de plus en plus folle de son petit Jeb en plus

J'avoue lol, mais là c'est les début et j'avais vraiment du mal de mon point de vue lol, il faudrait que je fasse plus de dessin avec des oreilles maintenant ^-^
J'aime bien les Gjak/Candice
Lol, ouais, il est parti sans un regard ou un petit mot, ça la presque traumatisé la minette !

Merci pour le compliment Jaasmin

Et sinon, la suite du rp d'Alosa & Jeb: Ils se sont bien sur réconcilié :3

Base:
Ash' ma déjà pêché 72 lingot il y a longtemps c'est rare mais ça arrive, et t'es bien contente lol !
Bonsoir !

Il y a un mois à peu près je me suis remis au dessin, mais du dessin sur ordinateur, j'ai plusieurs dessins mais voici le tout premier :3

La base
Bonjour,

Certaines le savent déjà, d'autre pas. J'ai plein de nids vide que j'aimerais me débarrasser donc si vous voulez acheter des nids en masse et tous au même prix hésitez pas à me mp, parce que j'en ai vraiment, vraiment beaucoup !

A la base je fais le nid à 3000wz, mais je vous ferais un prix si vous en prenez 10 ou plus. Bien sur, plus vous prenez de nids plus le nids a l'unité sera bas, j'aimerais toutefois ne pas vous le vendre 10Wz mdr, du coup le nid sera à minimum 2000wz.

J'ai aussi des nurseries, bien moins que les nids heureusement mais si vous voulez en prime la nurserie pour les accompagner je vous la ferais au prix du jours.

Voili, voilou, bonne journée !

(Les nids et nurserie ne sont pas encore en vente, j'en ai bien trop pour ça, donc vous devriez envoyer un petit mp ici même ou sur Asherya Aure, merci ! )
Asherya Aure a connu plusieurs woltarien dans sa vie, elle a tellement souffert quand elle a appris que le dernier était mort qu'elle ne pensait pas s'en remettre un jour, mais elle a fini par s'en remettre temps bien que mal, depuis elle est seule, sa famille part petit à petit et elle a personne en vue, personne à qui donner l'amour qu'elle a.
Suite à une conversation avec Lys et Amanôn, Ash' à créée l'Or-Félinat, elle n'a pas tenue bien longtemps toute seule parce que ça demande beaucoup de travail sans qu'on ne s'en rende compte au début.
Lys et Amanôn on répondu à l'appelle à l'aide qu'elle à fait et pour les en remercier elle leur à donner une partie de la direction de l'Or-Félinat. Yamala, Thalan et Timéo sont arrivé peut de temps après les soulagent encore un peu du travail que ça donne.
Asherya s'absente régulièrement pour revenir avec des fruits frais, un immense gâteaux, des peluches ou plein d'autre petite choses qui peuvent faire plaisir aux enfants.
Elle aime s'occuper de son orphelinat et ça se voit sur son visage qui est toujours souriant surtout quand les enfants viennent la voir avec des yeux rempli de joie en voyant ce qu'elle leur à apporter cette fois-ci !
Ayant fait plus d'étude qu'il ne le faut vraiment Asherya a travaillé dans un peu tous et elle n'hésite pas à aidez ses collègues dans les activités qu'ils proposent.
Elle verse toujours quelques larmes quand ses petits protégé quitte l'Or-Félinat.
Bonjour !

J'ai une idée depuis hier en tête, un projet qui peut être sympa si beaucoup de monde s'y met.

J'avais simplement envie d'avoir une famille woltarienne qui n'est pas passé par lowtar, or à l'heure actuel tout mes wolts' ou presque sont passé par là et j'imagine que c'est pareil pour tout le monde, ou beaucoup d'entre vous, on a tous un membre de nos familles qui sont passé par lowtar un jour ou l'autre, que ça soit pour un contrat ou bien plus.

Elles' et Ipiu aiment mon idées, elles sont en train de se trouver un ou une woltarien/ne pour ça, un chatons de première génération pour être sur que personne soit passer par lowtar.

A force de parler de mon idée ça m'en a donner d'autre, je me suis dis que les personnes qui me suivraient pourrait voir leur chatons sortir de l'Or-félinat, nos bêbêtes se connaitrait toutes vue qu'ils sortirait du même endroit, donc déjà quelque ami, des ennemies aussi peut être, vue qu'Asherya Aure en est la directrice vous pourrez garder contact avec elle, peut être Yamala Texila et Thalan Detous mais je pense qu'ils ne seront pas forcément aimé.

Il n'y aura pas beaucoup de condition à ce projet, voici ceux que j'aimerais bien voir:
- Le chatons que vous prendrez devra être de première génération.
- 10 000wz de départ (Asherya est .. Riche et aime ses petits protégé !).
- Votre chatons et ça descendance ne devra pas se retrouver sur lowtar (La logique de moi est que justement j'aimerais une famille en dehors des accouplements lowtariennes, toutefois il y a des exceptions bien sur, mais il ne faut pas trop en abusé !).
- ça pourrait être sympa de se trouver un nouveau nom de famille.

Récapitulatif des participantes:
Elles' avec Aveleen Dove
Rayne avec Yura Argetlem
Ipiu avec Alexien Corona
Asherya avec Alosa Vatrã
Phoenix avec Kitsu Jenkins
Euphrate avec Dark Eatherwood

Je sais que j'oublie des truc, ou que vous pourriez avoir des idées super sympa, j'attend donc vos proposition ! ou vos question !
L'Or-félinat est un orphelinat créé par Asherya Aure (Début de l'année 2013 pour donner une petite idée) mais celui-ci lui demandant beaucoup de travail, deux amis sont venus l'aider.
Asherya Aure à décider d'ouvrir un orphelinat parce que son célibat' la pesait trop, sa famille se réduisant petit à petit elle avait de l'avour à revendre. Connaissant une partie de l'histoire de Lys, Ash' à eu donc l'idée d'ouvrir l'Or-Félinat mais c'était trop compliqué de tout faire toute seule alors Lys, Amanôn, Yamala, Timéo et Thalan sont venue l'épauler dans cette tache, Lys et Amanôn acceptant de prendre une partie de la direction avec elle. Asherya fait son possible pour être proche des enfants, elle a toujours le sourire au lèvres, heureuse de ce qu'elle a accomplie grace à ses amis.
Fleur de Lys, elle-même orpheline, a eu de mauvaises expériences dans les établissements qu'elle a connus étant enfant. C'est pourquoi elle s'est proposée pour accueillir les petits nouveaux et les aider à s'intégrer au sein de l'Or-félinat d'Asherya.
Amanôn De Kercyan quant à lui s'occupe des enfants en leur lisant des histoires le soir, il peut aussi les emmener en balade et les aider dans quelques activités, il s'occupe aussi des affaires juridiques que l'orphelinat entraine. Avec Asherya il s'occupe aussi de régler les différends entre les enfants quand ceux-ci deviennent graves. Il est également un expert en bêtises et aide les enfants à en réaliser.
Yamala Texila, Timéo Patenron et Thalan Detous, quant à eux, s'occupent des enfants en général, ils leur proposent des activités diverses et variées comme la pêche, le jardinage ou la cuisine, tout ce que la vie woltarienne peut proposer comme travail seulement pour la plupart d'entre eux les orphelins ne peuvent pas poussez leur compétence bien loin.
Quand les enfants sont prêts à sortir de l'Or-Félinat Asherya, Lys et Amanôn organisent une petite soirée le week-end, ils leur offrent un studio équipé et 10 000wz en leur souhaitent une belle vie et en leur disant qu'ils seront toujours les bienvenus.
Alkalyne wrote:______________________________________________Comment protéger son compte Woltar avec un alias ?
Qu'est ce qu'un alias ?
Un alias, c'est comme une deuxième adresse mail dans votre adresse e-mail.
---> Par exemple, vous avez un mail principal: monmail@hotmail.fr(1) et à l'intérieur même, vous avez une autre adresse, l'alias. (expl:monmail-alias@hotmail.fr)
C'est à dire que pour vous connecter à votre mail principal (1), vous utilisez vos identifiants habituels. Cependant pour vous connecter à votre alias, vous devez obligatoirement passer par votre mail principal(1).
Aucun mot de passe supplémentaire n'est alors requis pour se connecter à cet alias,(si ce n'est le mail pour se connecter au mail principal(1)) c'est juste une adresse, à l'intérieur même de votre mail(1).
(petit schéma explicatif)

Milka ma dit qu'on pouvait se co à l'alias en utilisant le mot de passe de l'e-mail principal, j'ai donc tester et effectivement, vous pouvez vous connecter à votre mail sur hotmail par vos alias du moment que vous avez le mot de passe.

Je crois qu'il faut que je mette certaine chose au clair.

Je réserve aucun de mes bébés à l'adoption quand mon sujet est fermé et jusqu'à maintenant j'ai été assez gentille quand on m'envoyais un mp pour adopter, désormais c'est fini la gentillesse, c'est pas la peine de m'envoyer un mp si vous voulez adopter ou même réserver un bébé, tout ce que vous récolterez désormais c'est d'être sur la liste noir.

A partir d'aujourd'hui même toute les personnes qui m’enverront un mp pour adopter ou réserver un bébé quand mon sujet sera fermé n'aura aucune réponse et sera en prime sur liste noir !!

Index du forum » Profil Asherya » Messages postés par Asherya
Aller à :