[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Mimille
Index du forum » Profil Mimille » Messages postés par Mimille
Auteur Message
Salut zan, certains essaient de joindre pala, en espérant un retour a la normal le plus rapidement possible.

Un bug embêtant pour bien des points je te l'accorde ... Je pense plus au coté financier du karma (pack confort/ temps étiré) ou les jours seront quand même décomptés ...

Pour plus de vie en ce qui concerne le forum, ici il est plus trop actif, tu trouveras des joueurs et modérateurs plus présents ici : http://entraidewoltar.forumactif.org
Un ptit coucou ... si vous vous souvenez de moi x)
Z'etes une espece en voie d'extinction? le pire c'est que je reconnais a peu prés vos pseudos, donc ça doit etre les memes hihi
jvais peut etre reprendre la ptite vie de 2 ou 3 persos, a bon entendeur ^^
Voila des soeurs : (sisi c'est pas les memes x) )

naissances:

C'est un peu flashy le nez et le point ... x)

Un joli mélange des parents ^^

Indépendance:

Érèbe Llo
Elle a un joli bleu *.*
Han dommage, que l'oblongue soit pas du tout de la même couleur ... Avec une couleur crème etc ça aurait passé mais vert :/

Notre fille ... C'est juste horrible. J'crois qu'ils ont tout donné pour les deux premiers et qu'ils se sont dit maintenant on fait n'importe quoi !
Les bébés d'amours sont mignons, le fils de Yanis aussi :3
Oui mais j'ai aimé ses couleurs x)

Naissances

c'est une mauvaise blague n'est ce pas?

Bof, sans plus ...
Oui Cyrius a tout fait comme il faut <3

Adulte dispo pour lowtar:
Andersen
Je crois qu'ils te boudent x:

Je le trouve parfait Je l'aime

Je m'attendais a mieux comme dirait Eragon a l'ombre avant de le tuer ... [houla j'ai de ces références]
Ha ben j'espere qu'ils ont pas tout donné pour les deux premiers et qu'ils vont faire du picasso après les ptits loups.
Les autres sont mimi ^^
Ha ouais je l'avais pas vu ! on dirait plutôt une Roxane/Cyrius qu'une Amosis Cyrius ... tant pis :')

naissance n°2

Je la trouve quand même mimi, et originale, avec ses yeux bleus elle est plus jolie que les petits de roxane !
+
Elle est mimi !
En tout cas il est mignon x)

Index du forum » Profil Mimille » Messages postés par Mimille
Aller à :