[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: mimie26
Index du forum » Profil mimie26 » Messages postés par mimie26
Auteur Message
wow merci kibly, ton dessin es super cool , tu dessine vraiment bien , ne lâche surtout pas . milles et un merci a toi

mimie xxx
salut,
je vous présent ma première tenu , conseil et remarque sont les biens venu... merci voici une tenu pour woltarien un peu rockeur ...:

* ma tenu *

merci
tres bien , c un bel ensemble , bravo a toi
Kibly , j'ai été visiter ton blog il sont vraiment super tes dessins... félicitation a toi
merci , ne t'en fais pas je suis patiente
ok, merci a toi ,il y a plusieurs jour que je me posais la question. (je t envoyer un message pour les corps nue)

voila j'ai fais un essais, je crois qu'il es bien, je serais bien interesser a mettre mes dessin sur le jeu si on veut bien m'expliquer ce contrat( auquel je ne comprend rien) merci
non je ne suis pas mineur , seulement il y a pas longtemps que j'ai un ordis donc je ne connais pas tout les termes et encore moins ce genre de contrat , c pour ça que je demande votre aide. merci a vous tous
wow il sont vraiment hot tes dessins, tu as beaucoup de talent , j'aimerais bien que tu dessine mon woltarien , je ne sais pas comment mettre mon image , alors je vais me décrire : je suis mauve foncé , les yeux lilas , le nez jaune , les oreille grise et une petite tache allonger brune entre les yeux , j'ai le visage tigré et les moustache pointu . pour les habits j'aimerais bien un style gars de moto (selon tes idées). je te remercie et je comprend que tu as bien autre chose a faire alors prend le temps que ça prend . merci d'avance

et encore félicitation pour tes dessins
je trouve que tu as eu une excellente idéee , ton dessin es bien jolie
salut, je ne suis pas très douer avec un ordis mais j'adore dessiner donc je voudrais créer des vêtement, seulement je ne comprend rien a ce contrat, on l'imprime on le signe mais on le retourne ou et c quoi la pièce d'identité. que veux dire parapher dater et signer...merci de bien vouloir m'aider a résoudre mon problème car j'aimerais vraiment créer des vêtement pour les woltariens (iennes). merci a vous tous ...
salut , je regarde souvent les vêtement créer et je me demandais ou je pouvais trouver les logiciel pour les crées, sont il gratuit... je vous remercie de bien vouloir m'aider ...
ok, donc je peu m'inscrire seulement a ces date précise et pas avant ?
ok, je voix ,mais je ne peu pas m'inscrire a l'examen du bac en lettre , je ne comprend pas pourquoi ??? merci
salut , j'étudie présentement en droit , tronc commun et je voudrais savoir quel cours je doit prendre ensuite pour avoir ma licence d'avocat... merci
salut , je veux devenir avocat et je veux savoir si je doit faire un approfondissement comme lettre ? merci de bien vouloir m'aider

Index du forum » Profil mimie26 » Messages postés par mimie26
Aller à :