[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: mimie26
Index du forum » Profil mimie26 » Messages postés par mimie26
Auteur Message
Salut , j'ai une copine et il y a un coeur qui a apparue a coté de son nom dans la liste de mes amis, j'ai lue la facet j'ai j'ai 5000 d'affinité avec elle et je voudrais savoir comment je fais pour faire ma déclaration d'amour?? je ne sais pas quoi faire ...aider moi s'il vous plais.... merci d'avance
je te remercie , c très gentil de ta pars.
salut, j'étudie présentement en lettre et je me demande quel son les métier qui découle de ces études et des cours supplémentaire payant pour les lettres .merci a vous de bien vouloir m'aider
salut j ai acheter le 2 iem studio mais je n arrive pas a y demenager ? comment je dois faire ? s.v.p. merci
salut, je voudrais s avoir si on peu vendre le petit studio une fois le 2 iem acheter je vous remercie
je te remerci beaucoup c ce que je croyais
je vien de passer mon brevet et je voudrais savoir comment fonctionne les autres cours. fau t il tous les prendre ou faire choix.
merci
je suis nouvelle ici,mais j`ai eu la chance de te lire quelque fois sur le forum et c domage que tu quite. je ne pourais pas m`occuper de tes wolts par manque de temps mais je suis sure que tu vas trouver la bonne personne. bonne chance a toi
merci beaucoup ,je vais tenir compte de tes conseils
merci que ce passe t-il si je manque un examen a date fixer ? merci
comment ce passe les examen?
mon avatar n`est pas une tête bovine mais un Brahma Bull bleu,en passant
je te remercie beaucoup
j`aimerais s`avoir quel es le rôle des modérateurs s.v.p. merci
merci pour tou vos conseil , jai lus la faq et regarder le tutorial. je farfouille un peu fans le forum.

Index du forum » Profil mimie26 » Messages postés par mimie26
Aller à :