[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: saxolo
Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Auteur Message
Merci beaucoup et j'avais pas vu tu es corse ?
MOI AUSSI !!!!!!!!!

De rien !
merci beaucoup on est gâté...
Yes et si il n'y a pas de chapeau pas grave !
Tu l'as vu ? tu l'as trouve comment ?
Le goût se rajoute à ton moral !
et puis arrête de dire "de vore compréhension" ça ménerve !
Elle est là, elle est belle...ma petite Shamarah est arrivée !!!!
et bien quand tu en bois résonnablement '1 par exemple ) il ne t'arrive rien, tu as du moral en plus etc...mais si de à le malheur dans boire beaucoup (moi j'ai une très bonne constitution, donc il m'en faut au moins 7 pour que j'ai la gueule de bois) tu as la gueule de bois !

Coucou tout le monde !
Hier j'avais posté un message disant que l'éclosion était pour la nuit dernière...
Shamarah, car c'est son merveilleux prénom, est notre heureuse fille !
Anouk Miko et moi Saxolo Musica sommes également fiers de vous annoncer que sa marraine est Chaline Caline, qui nous a beaucoup aider et que j'aime beaucoup (!), et que son parrain est Bryan Dasilva !
Déjà je la promène 8heures en poussette avec anouk et je lui lit pendant 2heures des jolies histoires...

Je n'ai pas trouvé le moyen de vous montrer Shamarah alors allez sur woltar tapez mon nom ou celui d'anouk et vous verz dans généalogie ma petite choupinette !

Saxolo Musica
Tu as oublié la mienne...
Saxolo Musica super fière de sa fille Shamarah !!
Bon courage à tous ne désespérez jamais !

A un moment j'étais très triste, personne ne voulais de moi tandis que mes amies avaient pleins de prétendants...j'avais deux coeurs : Bryan Dasilva, marié à ma meilleure amie Kweenie Landy (que j'embrasse très fort !) et Tilou Damour, en phase de se fiancer avec mon autre meilleure amie Louloute Princesse...
Donc vous imaginez...désespoir total, le vide complet...

Et puis un jour je me suis mise à écrire pleins de messages, à tater le terrain de tout les woltariens que j'aimais bien (voir beaucoup !)...

Et finalement je me suis arrêtée sur un woltarien dont je ne citerais pas le nom tellement il me dégoûte...on est sortit ensemble, j'étais tellement heureuse que je n'en avais parler à personne...et un beau jour il m'a écrit un message où il me disait ceci (c'est resté gravée dans ma mémoire, même mon chéri n'a pas pu me le faire oublier) : "Salut ma chérie on doit bientôt se fiancer, tu sais ? Mais seulement je ne veux pas d'enfants avec un woltarienne qui a une tête de poisson ! alors au revoir !" je vous passe les fautes d'orthographe...moi qui croyait être sortie de cet enfer de solitude je me retrouvais seule, abandonnée et despérée...j'en avais assez, je m'étais résolue à rester célibataire seulement au fond de moi j'enviais toutes mes amies qui se mariaient, qui avait des enfants, qui étaient heureuses...

Alors, je me suis souvenue que, quand j'avais commencé woltar, j'avais mis un tas de gens dans mes amis sans les connaitre...au fil du temps, j'avais appris à les connaitre, mais il restait pas mal de monde auquel je n'avais jamais adressé la parole : et puis je me suis aperçue qu'un mystérieux Anouk Miko grimpait en flèche dans mes affinités ! Je commençais par devenir son amie, puis plus.

Et un jour, j'ai fait ma déclaration. Et puis il m'a répondu : "J'accepte avec joie car on s'entend très bien et puis on se comprend"...vous imaginez ma joie !

Après cela, le bonheur se poursuivit...je devint marraine de pleins de woltariens de mes amies et anouk et moi nous marièrent...
Il y a peu nous avons pondu un oeuf et couvé, couvé...et puis aujourd'hui, c'est l'éclosion...je suis heureuse et épanouie...
ne désespérez jamais car je n'ai pas cité tous les "rateaux" que je me suis prise entre temps...

j'ai encore une chose à dire :

JE T'AIME ANOUK !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci liline !!!!!!!
sinon c'est pas grave mais je tiens à être au top pour tenir mon ou ma woltarion(nne) dans les bras...

mais ne vous stressez pas !
Merci beaucoup tout le monde !

-gael54 : c'est génial en plus ils sont tous les deux très mignons tes choupinets...

-BlackMao : promis promis je vais de ce pas la changer...et puis euh, d'aboreuh, je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmmmmmmmmeuueuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!!!!
lol blackmao !

Merci donc si j'ai bien compris il faut avoir sa licence de marmiton et ensuite on peut directement démarrer l'oenologie...
ok ok merci beaucoup !
j'ai 46, 5 de cuisine donc je vais continuer jusqu'à 50 en attendant d'être voyageur et encore merci des infos !
mes tickets s'il te plait thunder...

saxolo musica

Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Aller à :