[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: saxolo
Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Auteur Message
bonjour !
je voudrais pour ma woltarienne Saxolo Musica une tenue de soirée, une robe rouge profond avec des chaussures à peine visibles noires et si possible un chapeau noir !
8)

oui oui je sais mais vu que demain mon oeuf éclot je veux être la plus belle !

merci d'avance...
Salut !
Alors tout d'abord tu dois découvrir des écoles de danse, de cuisine, de sciences, de littérature dans ton agenda, à la place de là ou il y avait la fac (si mes souvenirs sont bons) .
Tu as donc plusieurs possibilités de métiers, ça fonctionne comme pour le bac, une fois arrivé à un certain niveau dans des compétence, on peut passer une licence, voir une maitrise. Tu peux également choisir de te marier, d'avoir des enfants...

Mais attend il me prend un terrible doute...tu es adulte ? parce que sinon je me suis trompée...
merci j'en ai bien besoin lol !

sinon je tiens à préciser que ce sera Chaline Caline la marraine et Bryan Dasilva le parrain !
couki !
je m'intéresse à l'oenologie depuis que je suis une petite woltarionne et depuis que je couve (et aujourd'hui l'éclosion !! ) cela n'a fait qu'augmenter ma passion pour cet univers...

donc voilà, je sais que le nombre d'oenologue est très réduit, mais si par hasard un de ceux ci ou des personnes connaissants cet univers sur woltar passe et lise ce post, aidez moi !
dans quelle ville ? quelles études ? je suis prête à faire de longues études, ça m'est égal !

je ne sais pas si ce sera utile mais j'ai ma licence et ma maitrise de Sciences Physique, une Licence de Marmiton, et bientôt ma licence de Droit !

voili voilou merci de m'aider !
couki tout le monde je suis super heureuse !
mon chéri et moi attendons depuis longtemps ce moment :
notre oeuf chéri va bientôt éclore...
je me charge de l'éclosion et demain sa petite frimousse montrera le bout de son nez !
oulala je suis émue...

JE T'AIME MON CHERI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

vivement demain !

saxolo musica, woltarienne épanouie...et qui ne cherche plus du chocolat puisque que son mari a trouvé LE chocolat parfait...le sien !
touli fait attention je vais me facher lol !!!!!!!!

touli je ne vois qu'une seule soluce : t'es JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!
lol je rigole
n'en peche que mon anouk miko JE T AIMEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

saxolo
Vous pourrez dire n'importe quoi n'empeche que mon fiancé, Anouk Miko (je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
bon voilà n'empeche que mon fiancé et le plus beau de woltar...et aucun jules diamant ni minou woltz ne me fera dire le contraire...

saxolo musica, amoureuse 100% !!
ben tu sais je suis marraine officielle (personne n'a à le contesté ) mais symbolique. C'est juste un lien entre Sullivan et moi, ce n'est pas marqué noir sur blanc...et puis tout de façon on peut rien changer, sauf si pala dieu...

enfin bon moi je m'en moque que ça soit pas marqué parce que le seul bonheur d'être marraine me suffit.

saxolo
moi je suis marraine et super contente de l'être...

mon petit protégé ? Sullivan (Dasilva ou Landy ??????) un petit woltarien trop craquant !

merci ma petite queenie de m'avoir donnée ce privilgège

les heureux parents sont Kweenie Landy et Bryan Dasilva...
tu n'as pas eu genre plusieurs séparations (simultanées) amoureuses ? ou à tu bossé toute une journée ?

là c'est franchement bizarre...

saxolo
où sont les écologistes ?
vive la nature ! la terre n'est pas une poubelle ! lol
n'empêche que c'est vrai dans la vrai vie...

je t'adore roumi !!!

saxolo la fille écolo
pas mal debbie, pas mal...

ok pala, mais maintenant j'ai peur de ce que je vais trouver demain à la pêche...

saxolo

ps pour musyka: c'est bon je suis calmée et relax.
merci c'est gentil...tu n'aurait pas une tablette entière ?

lol
Shadowmoon, regarde bien :

deux nouveaux objets ont été introduits dans le jeu.
jusque là je suis d'accord avec toi...

mais là non :

Ils sont rares et ne sont donc pas en vente dans le commerce.

Le tableau et le livre de géo sont en vente dans le commerce!
sauf si c'est un autre tableau !

je reste donc sceptique ...donne moi de vrais preuves...même si je te crois !!lol

saxolo (musyka)

pour musyka: tu sais ce qu'elle te dit le cafard? lololololol

Index du forum » Profil saxolo » Messages postés par saxolo
Aller à :