[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Gouya Pitoun
Index du forum » Profil Gouya Pitoun » Messages postés par Gouya Pitoun
Auteur Message
Alors comme conseil, je te donnes les suivants :
- Tu ne fais pas pipi partout dans les archives
- Tu évite de poster pour ne rien dire
- Tu oublies d'aller à Pala : c'est une personne, pas un lieu
- si tu as une VRAIE question ou une VRAIE remarque, tu l'écris dans un nouveau post ou un sujet en relation.
Hop, on reprend là
Faut tout faire soi-même

(M'enfin moi tossi j'achèterai si ca livre en NC)

Et zou, fermé !
Salut joli nouveau mois !
Je vais finir par vous changer les avatars aussi, faisez gaffe

Edith change le sujet de la phrase comme c'est Gouya qu'est active et pas MK.
C'est bien parce que c'est toi
Voilà
Y'a que la chatte qui gratte qui y échappe parce qu'elle a déjà changé récemment.
Et voilà c'est ouvert.
Bon blablatage à tous.
Y'a le forum qui buggue un peu avec la page 30 du post précédent, alors zou, j'ouvre ici.

Joyeuses dernières heures de lundi de Pâques
pardon
J'ai honte, mais j'avais envie de changer le titre du jour
Nan mais on ne peut pas en vouloir à Pala de ne plus s'occuper du jeu... il l'a créé y'a pas loin de 10ans, aujourd'hui il a une toute autre vie, et laisse le jeu filer son cours avec un petit reset de temps à autre quand vraiment tout part en luciole (<- anagramme de couille pour ne pas être vulgaire).
J'aurai été lui, j'aurai tout bonnement tuer l'appli pour éviter qu'on vienne me râler dessus parce que telle ou telle chose ne marche plus, ou que ca n'évolue plus. Mais la masse de joueurs a voulu que le jeu reste en ligne, soit. Ceux qui y jouent, le savent, et font avec. Ceux qui ne veulent pas faire avec, ben y'a toujours l'option de ne plus jouer.
KaruMy wrote:
Minikiss Coolbanana wrote:Ah mais je suis d'acc qu'ils ont des formes de merde, juste ca m'embête du coup que ce soit les proportions humaines qui fassent foi.
Moi, tant qu'ils ont pas de cheveux hein...

Index du forum » Profil Gouya Pitoun » Messages postés par Gouya Pitoun
Aller à :