Auteur |
Message |
|
Aww c'est surréaliste de voir ce forum dead, c'était tout une époque de mon adolescence Les fanarts, les délires, Karumi(?) qui sème la terreur
Un coucou de la quarantaine et du haut de mes 26 ans, j'espère que tous ceux qui jouent encore se portent bien <3
|
 |
|
Llatem wrote:Ta mère la maman!! è_é
Dawadawhat ? xD
Enfin bwef, les veuchs de Sucette (rapp'lez-vous : ) ont subi un p'tit makeover, et on est passé de "vieux spaghetti raploplo" à... mieux, j'espère. Moi je les aime touffus *u* (par contre, la tâche frontale, ça donne juste caca quand j'essaie de la reproduire, y'a pas d'autres mots T_T)
)
Et vlada après :
Il a un air de Highlander avec sa crinière, nan ? J'vais p'être lui ajouter un kilt... \o/ (et pis je retouche plus, pouët)
|
 |
|
Mesdames z'et messieurs, j'vous présente Larousse Epoustoufflante ! (dite "Rissa")
Sa description est très facile à faire : c'est un fantôme, et un bien lunatique en plus de ça =B
Sinon, elle cherche à se faire des coupins. Non, non, elle n'est pas forever alone, mais on-n'a-jamais-assez-de-coupains est sa philosophie...
Rissa est membre du Gang des RPyeurs, c'qui veut dire qu'elle adoooooore le RP, mais elle accepte aussi bien les simples causeries, tant que c'est feune \o/
Alors, y a des intéressés ???
Péès : Si quelqu'un veut écouter la chanson (Go, Guster !)
Pépéès : J'avoue, l'image est un peu grande. Patapé... y a de jolies couleurs ._.
|
 |
|
clala2212 wrote:Nah double post mais je veux savoir un truc x) pourquoi la bouille de Sucette, de Roxa, de Laure et de Araw en arrière plan sont à moitié dead ? 
Muahahah xB
Et @Plisso : merci merci merciiiii ! :3
-----> Par ici par ici, par iciiii !
(ps : j'suis fière de Sucette & de son nez un peu "cassé" *.* & la queue de SJ c'est aussi une tresse, mlol.)
(pps : je sais, les cheveux... et les "semblant de bras" aussi... )
|
 |
|
Mais moi j'adore dessiner des cheveux T-T Mais bon, pas avec un souris, parce que là j'avoue, c'est moche...
Et j'crois que je commence à m'améliorer, là, nan ? question pôwals & tout ?
faut juste pas que je colorie, en fait >_<
@Clacla : Gracias.
|
 |
|
I know, but it's haaaaaaaaaaaaaaaaaard !
*s'arrache les siens, de cheveux*
Voici un autre pôti portrait de mon hippie psychédélique Sweeney J Todd , tout juste papa.
L'idée m'est v'nue quand quelqu'un m'a sorti qu'SJ était capable d'être heureux dans chaque situation. Alors voilà
----> Tandan (vous avez l'habitude de mes dessins étranges, menant, pas vrai ?)
|
 |
|
Wouah ! J'adore, surtout les dessins à l'ordi, c'est magnifiqueuuuuuh !
(ceux où on danse-danse-danseuh)
J'meurs d'envie quand j'regarde ton topic, à chaque fois ! *dead*
|
 |
|
Soirbon ! (:
J'me suis trouvée un logiciel de dessin. Alors j'ai commencé molo -> Petit portrait d'une wolt de la tribu à Yaya, 'm'a pris 4heures x)
(et son mamoureux bien sûr c'est mon woltragon)
Ça casse pas 3 pattes à un canard, mais c'est un début.
-> scoobydoobydoo
|
 |
|
Llatem wrote:
Pour pouvoir les dessiner sexys, il faut deja qu'ils le soient u_u
Mais ils le SOIENT !
& pis, c'est une hôtesse de l'air ? :o (cf. le chapeau) Ou on doit dire "hôte" de l'air ? xD Ah, nan -> Stewart
J'avoue, il est sexy
|
 |
|
Clique... non, pas ici... plus loin... Là, oui ! Mais lààààààààààeuh !
C't'encore un dessin du couple que j'appelle Roxette XD C'est comme ça, y a que lui qu'accepte de poser !!
--> Mon Sucette en bouledogue, plus burk que jamais. Alors c'est brouillon, c'est pas les bonnes couleurs (j'suis pas magicienne, j'ai que ça comme feutres TT.TT) et, euh... c'est absolument con. Des questions ?
Pourquoi que je sais pas dessiner des wolts sexy, muah ?! Enfers et damnation ! FAUT que j'me trouve oun professeûr...
|
 |
|
J'crois que le seul truc à revoir, c'est tes truffes. Sinon, c'est canon
|
 |
|
Tes fanarts sont vraiment beaux, ils font... comment dire ça ? Très vrai. On dirait qu'ils sont là (xD)
& j'adore ton Yozora, y me fait penser à un p'tit renard
|
 |
|
"Hé, regarde !"
Je suis née aveugle. Et ceci est la phrase que je déteste entendre.
Ma cécité n'est pas un véritable handicap - je n'ai jamais eu de problèmes pour la gérer - mais parfois, je l'admets, il m'arrive de me demander... ce que voient les autres.
Mon caractère n'est ni doux, ni féroce, c'est un peu un mélange des deux, et ce que j'aimerais, c'est me faire des amis qui me ressemblent (ou pas, tiens).
J'aimerais rencontrer des gens avec qui rire et m'amuser sans qu'ils ne me considèrent comme une sous-espèce ou une petite chose fragile.
Au fait, qu'elle distraite je fais, je ne me suis même pas encore présenté !
Je m'appelle Nastasia Pouët, mais je préfère largement Nast'.
Je viens tout juste de m'envoler de l'orphelinat, (je suis une n'enfant) mais je ne suis pas du genre à respecter ces "castes" que sont nos stades.
Même si vous êtes un mathusalem, vous pouvez toujours venir me faire un coucou... pas de la main, hein, sinon je ne vous verrai pas :/
Merci à vous d'avoir quand même cliqué ;P
PS : Les plaisanteries sur ma cécité se verront toutes récompensées par une empreinte de la semelle de ma botte sur votre (joli) petit corps. Je suis très sensible de ce côté-là. :3
RP Seulement.
(Dois-je réellement ajouter que le langage SMS, MSN, MNM's & co, je ne le lis pas ?)
|
 |
|
Je meurs... *BLAM*
Il était en train d'halluciner, enfin ! Comment peux-tu croire ses propos délirants !?
(j'vais arrêter d'écrire en gras...)
|
 |
|
Moi j'veux ton 666e message... & ton premier bébé chien... MUAHah... Nan, j'arrive pas à imiter le rire satanique signé llatem X(
Claquette, tu m'embrouilles !!
|
 |
|