[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: -Neka-
Index du forum » Profil -Neka- » Messages postés par -Neka-
Auteur Message
Certains de mes Woltariens seront prochainement confiés au joueur Phoenix, dans le but d'être joué (bah oui, la stase sa craint, même pour eux)
Sont donc concernés :
- Elyy Santrope
- Lektra Santrope
- Daphnée Santrope
- Adalma Santrope
- Neliel Santrope
- Crow Santrope
- Signus Santrope
- Manthe Jr Parfumée
- Manthe Parfumée Rare
- Manthe Parfumée Uchiwa

- June Jones
- Aïlin Flagada
- Marley de Pern
- Adenora de Pern
- Démophon Bul
- Red
- Delilah Cruise

Ainsi que certains Woltarions.

Les contrats que vous auriez pu prévoir avec moi pour ces Lowtariens sont ANNULES. Ils seront désormais joués.

Merci donc de ne pas sauvagement les agresser à leur retour de stase, ils ne seront plus sous ma responsabilité.
La diffamation étant un acte considéré comme délinquant, et donc comme un crime face à la loi, je ne vois pas en quoi ce post à sa place sur un forum public. De plus dans l'histoire, je ne pense pas être coupable. Quand on ne donne pas de nouvelles, et que du jour au lendemain on reçoit un "On peut faire mes oeufs maintenant ?" Alors certes, ce sont les "règles de Lowtar", a rappeller que nous sommes sur un jeu, je ne vois pas en quoi les règles de certains devraient être les règles universelles, s'appliquant à tous les joueurs. Pour ma part, j'ai dis et redis des centaines de fois que ma Wolt n'était pas Lowtarienne (Koutall peut m'en être témoin) et même si je n'ai pas exprimé clairement mon refus de refaire des oeufs, Ellesmera n'en a pas non plus réclamé en me le demandant directement.
Certe, je passe pour une immature, je vous l'accorde. Mais vue ma situation dans la vie réelle, je n'ai vraiment pas besoin de rajouter à mes problèmes des embrouilles virtuelles. On peut pas plaire à tout le monde, je fais mes choix, ils ne regardent que moi, je ne fais que vous informer de mon départ.
Si j'ai bien appris une chose, c'est que s'attacher a des gens sur un jeu s'est loin d'etre une bonne chose. Je ne reviendrais pas sur ma decision.
J'ai deja assez de problemes comme ça, j'ai pas besoin d'en rajouter.
A compté de ce jour, tous mes contrats, adoptions et autres sont annulés. Mes Woltariens seront tous stasés, sans exeption.
Ce qui me pousse à partir, c'est l'immaturité de certaines personnes. Je pensais qu'il y avait une bonne entente globale sur le jeu, mais comme partout, les gens sont faux.
Comme je ne vais pas sur des forums et autres sites pour retrouver la même hypocrisie que l'on rencontre ailleurs, je pars.

Bien a vous, Neka.
Quelle maturité, sa s'applaudit, dénigrer les gens comme ça, bravo, rien à redire
Tes indés <3
Un petit Maö <3

Peut être
Beaaaaaau *-*
Démophon et Helvin Bul Dispos tous les deux
La première et le dernier sont trop choux :p
Berry Chiba, la fille de Minerva Mentaire et Haley Chiba elle est majeure, et je finirais de la faire grandir si besoin est

Index du forum » Profil -Neka- » Messages postés par -Neka-
Aller à :