[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: KaruMy
Index du forum » Profil KaruMy » Messages postés par KaruMy
Auteur Message
PUTAIN !!
Totalement...
D'alb la date est dans mon (mes) calendrier gougle et desktop, là y'a absolument rien rien eu. Je suis désolée ma chiwie, bon anniversaire avec un jour de retard
(Bordel j'en reviens pas)
*Pleure de rire*
Haaaaaaaaaanwww ma pov Terry

Le site du film s'ouvre pas, Bi

Sinon j'ai diagolisé vaguement au fil du temps (2 semaines ? Plus ?) et rien retenu (pour mon bien), sauf SosoBH qui va devenir secrétaire médicale, et j'espère que tu trouveras facilement un emploi, c'est chaud dans le secteur (mais c'est sympa), et Plipli qui a un freakin' CDI, bravo mes mignonnes !

Bizatous

PS1: je vais virer l'autre saleté.
PS2: je suis verte, parce que remplacer Jessica Lange par Lady Gaga, c'est... putain de merde, ils m'ont tué AHS 9 mois à l'avance, je suis déprimée.
Ca court depuis environ une semaine sur touitteur, et je suis toujours dévastée de rire
Après, ça confirme encore et toujours que c'est moche comme tout. Même déguisé !
Je me suis demandé une seconde si:
1) Tu as été soudainement possédée par le démon
2) Tu as été piratée
3) WTF ?
4) M'enfin ?
...Pis j'ai compris
Y'a rien à faire hein, j'ai lu "fils de pute gratuits"

J'l'ai bien repérée la blondinette, mais grâce évidemment aux indications de sa mômon (qui étaient très claires)
Ben oui, ça fait des années qu'elle laisse des indices (et qu'on déduit MK et moué)
En tous cas, merci à toutes de continuer à ne me donner SURTOUT PAS envie d'en démouler un seul ! Jamais !
(Même en découvrant d'adorables petites stars locales parce que oui j'ai lu le mail mais ma réponse est jamais partie en fait, il était tard et mon cerveau pas mal absent)

Bonne journée/vikène !
Haaan j'en veux plus !!
Je l'achèterai dès que pottib en tous cas, mes féloches ma belle
Oui-oui et le gendarme made my day
C'est pas si incompréhensible, si on admet qu'à l'époque, on pense sérieusement que les femmes sont FORCEMENT moins compétentes que les mecs, évidemment en médecine, et y compris en gynécologie.
Encore aux US ils ont avancé plus vite que nous. dans les années 70 et même 80 c'était pas rare d'entendre que les femmes ne devaient pas voter, ce n'était pas de leur compétence ni de leur intellect, et que c'était une affaire d'hommes...
Et le mot vagin est encore une quasi obscénité à notre époque, sans compter qu'il est même pas bien utilisé et/ou anatomiquement bien placé (depuis quand un sexe féminin est un putain de vagin ? Depuis fessebouc)
Tristitude.

MoS perd un tout ptit peu de son sel qu'en première saison, mais ça reste de très loin un putain d'excellent show, magnifiquement servi.
J'ai adoré, toujours

Sur le front des renouvellements précoces de la FOX, on a B99 sans surprise (audiences ensoleillées) pour une saison 3, mais aussi Gotham, qui fait moins bien que prévu/voulu, mais suffisamment pour lui donner une saison 2.

Reprise de Banshee
Toujours aussi géant. Bon la gamine agace quasi tout le monde, mais bon les autres sont tellement excellents.
Cette saison va être particulièrement sanglante, c'est SUR !
(Job <3)

Rien de spécial à part ça, mis à part:
1 mon petit bijou de l'année que j'ai bingé en 2 jours : Mozart in the Jungle (courtesy of Amazon, délivré en saison entière comme Netflix)
2 AHS... rien à dire. Rien. Wah.
3 retour de Community en avril.
4 retour de House of Cards dans un touuut petit mois (27/02)
5 Pas de saison 3 pour In the Flesh ( )
6 pour ceux qui n'ont pas vu/fini Hannibal, y'a le temps, ce sera que cet été pour la saison 3.
7 Ben en fait y'en avait des choses de spéciales
Tu sais que j'ai envoyé plusieurs messages à FI (qui devient de plus en plus géniale à mon avis) pour leur dire que ça me manque beaucoup beaucoup ?
C'est une des émissions les plus drôles et controversées et wtf que j'ai jamais entendues, et ça n'a duré qu'un an, on en veut d'aote des commes çaaaa !

Ben Emy, si je te file les sous direct, y'a pas moyen de faire semblant comme si j'avais donné à Ulule ?

http://www.amazon.fr/Sauvage-Aur%C3%A9lie-B%C3%A9vi%C3%A8re/dp/2756035513/ref=tmm_other_meta_binding_title_0?ie=UTF8&qid=1421668409&sr=1-6
Mis dans ma liste d'envies.
Le prix pique un peu sous les aisselles, mais je SAIS que ça les vaut largement \o/

Mon monde s'effondre de jours en jours.
Après avoir appris l'existence d'un film qui s'appelle "cool world" (Cf le JdG) pour lequel j'aurais donné n'importe quoi pour PAS savoir que ça existe, vlà que j'apprends que y'a un magazine de poiscailles combo nudes.
Say... what ?
J'aurais préféré pas connaitre non plus, sérieux..
"La pêche côté charme".
Putain...
Dahell...
J'ai vu une Tifane !! Hello les autres !

Emy, tu avertis quand c'est en vente hein, c'est magnifique. Et j'oublie pas que je te dois toujours un pack Foufoune, si tu peux me donner les instructions pour te faire parviendre les sous (quoique je dois encore avoir tes coordonnées bancaires pour un transfert). Dis moi si c'est la bonne méthode teuplé

Merci à John Young pour son encart très élogieux d'ailleurs ^^

Le puy-du-fou moi non plus je connais pas

Gouya qui dit de pas faire pipi partout, puté, ça va me faire ma semaine !

Bisous bisous les filles et les gars
Et bonne semaine aussi !
Bon anniversaire ma Sosochérie d'amooour !!
Je crois me rappeler que t'aimerais pas forcément ça en titre, donc j'y pense ici

Bouyou la foule !
Terry j'ai rêvé de toi. Je sais plus dans quelles circonstances (alors que je viens de me réveiller), mais tu étais là. Et c'était ben chouette \o/
Bi reviendue d'outre Pyrénées ! Feliz ano novo ! (oui, j'ose)
Coucou à tous ceux que j'ai pas vus depuis longtemps (tadam, tadam, tadaaam) ! Et j'ai vu aussi Emiliiie !

Je dois réorganiser mon salon, j'ai pas la moindre idée de comment, et si j'ai trop ou pas assez de meubles. Ca va être d'un drôle...
On a réparé le vasistas, scellé par une fenêtre bieeeen étanche. Un fonctionnaire tout nouveau et bien trop zélé quoi. Lui ai dit qu'il fallait une aération sur le palier pour pas être condamnée aussi, mais à être étouffée, lui il préfère d'abord faire une campagne d'affichage pour indiquer aux gens de pas fumer dans les parties communes. Niveau bisounourserie, je tiens un champion olympique. Monsieur O., tu crois que ton petit autocollant ne pas fumer va dissuader les gens qui viennent tirer sur leur clope au chaud dans l'immeuble ou les gamines qui veulent pas être vues par leurs vieux ? Mais tu es mignon toi, oh mais qu'il est mignooooon, booon garçon...
A part ça, ça va Même si j'ai tellement de trucs en tête que j'en ai oublié mes clefs sur ma porte ^^"

Bon vikène à toutes et tous, and keep it alive

Index du forum » Profil KaruMy » Messages postés par KaruMy
Aller à :