[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: florento inimiki
Index du forum » Profil florento inimiki » Messages postés par florento inimiki
Auteur Message
cuberdon wrote:coucou florento .

Bonsoir, apparemment le retour c'est bien passé pour vous ?
Je vais tenter de presser mon pôpa pour qu'il s'occupe des vidéos (oui, il n'avait pas un appareil photo mais un caméscope .), normalement je croit qu'il les mettra sur youtube et que je mettrai le lien sur le forum

PS complètement inutile : C'est mon premier message sur ce topic ^^.
Nous allons partir dans 5 minutes, je ne pourrais donc pas répondre sur le forum.
Si jamais nous sommes en retard (si à 13H30 on est toujours pas là), ce sera peut-être parce que l'on sera perdus, je vais donc vous laisser le portable de pôpa à utiliser si l'on est en retard :
06.89.86.35.67
à tout à l'heure pour ceux qui viennent !

PS : On ne sais pas encore si l'on sera là demain, en faite ça dépend de si on a les bonnes clés ^^.
Petit détail :
Pour ceux qui se souviennent de la rencontre dans laquelle on a joué aux loups-garous de thiercelieux (je croit que ça s'écrit comme ça...) version kroutartars, je me suis acheté le jeu et son add-on (des loups-garous, la version woltarienne n'étant pas en vente dans la boutique ^^) et pourrai les amener.
Tien, je n'ai pas été oublié malgré ma longue absence ^^.
Et non, pas de maman, elle a un emploi du temps très chargé en ce moment.
Bonjour, normalement je pourrais venir le samedi et peut-être le dimanche avec mon pôpa et mes 2 soeurs.
*Reviens d'entre les morts*
Est-ce qu'on peux venir même avec un woltarien en stase depuis précisément...
Euh...
Bon, on va dire longtemps.
(Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi; j'étais à l'une des premières rencontres, j'ai mit mon woltarien en stase peu après (tout mes amis étaient morts) et il y est toujours, mais j'ai vu qu'il y avait un pique-nique/ resto alors on sait jamais).
répondez vite,la rencontre est dans 3 jours et le nombre d'inscrits et toujours de 0
en fait je viendrait avec mon popa et ma moman et mes deux soeurs,sa va en faire du monde
normalement je serait la avec mon popa ou ma moman
donc j'avai raison,même si sa m'arrive pas souvent et que pour une fois j'aurai aimé avoir tort
pour que ton woltarien grossisse,il faut que tu lui donne un nombre de calories superieur a son poids,mais pas plus de 2 fois son poids ou il attrape une indigestion
il faut le dire combien de fois que le déterrage de post est interdit?
personne ne peut venir?
je ne vois pas vraiment se que tu pourrais faire d'autre

Index du forum » Profil florento inimiki » Messages postés par florento inimiki
Aller à :