[Logo] Woltar - Forum de discussion
  [Search] Recherche   [Recent Topics] Sujets récents   [Hottest Topics] Sujets les plus chauds   [Members]  Liste des utilisateurs   [Groups] Retour à la page d'accueil 
[Register] Inscription / 
[Login] Connexion 
Messages postés par: Thunder57
Index du forum » Profil Thunder57 » Messages postés par Thunder57
Auteur Message
Salut

il faut être adulte et non pas majeure pour accepter enfin ca c'est passé comme ça entre Yepa et Daylang ...
salut apparement plus moyen de venir sur woltar ? Depuis quelques jours ca n'avance plus... sniffff et là j'ai même plus la premiere page
bha j'vais me faire des comptes sur mes autres mails thx
salut

oui j'ai cela :

Bonjour le compte zelda1 n'a pas été validé
Vous devez aller sur la page qui vous a été envoyé par mail.

Il dit qu'il envois le mail sur mon compte hotmail mais je ne recois rien ...
salut

voilà j'ai un p'tit soucis d'inscription :

le compte utilisateur : zelda1

En effet quand je demande à recevoir mon mot de pass je le recois bien dans mon msn ( en courrier indésirable )

Mais je n'arrive pas à recevoir la confirmation d'inscription malgres plusieurs envois...
Il est bien en Jpg ? votre avatar peut etre que d'autres ne passent pas comme le gif... quand même bizarre...
BlackMao wrote:Ton avatar doit faire 130 sur 130.
Une autre taille, et ça marche pas

Salut il est ecrit que l'avatar ne doit dépasser 130 - 130 il n'est pas dit qu'il doit faire 130 - 130 ...

Là je viens de mettre mon avatar, ca fonctionne bien, en plus j'ai mis le mien, qui fait 496 - 243 qui apparement vient d'être réduit en 150 - 74...
bonjour

juste voir si je suis le seul... mais quand je clique sur le " ? " dans le karme ... temps étiré j'arrive sur une page " 404 " ...
salut, il faut adopter son propre enfant ? heureusement que c'est pas comme ca dans la vrai vie quand on vois le cout d'une adoption lol
Merci pour vos réponses
Bonjour

voilà, bon c'est pas très important, mais je voudrais savoir j'ai Daylang et Yepa qui viennent d'avoir leur BAC et ils ne parraissent pas dans la gazette... est ce normal, est ce un bug ou nous sommes dedans et nous nous voyons pas

Merci

Index du forum » Profil Thunder57 » Messages postés par Thunder57
Aller à :